The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
    399 € 799 €
    Voir le deal

    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Recherche de partenaire

    J'ai une idée de rp

    Formulaire

    Une ou deux personne, selon le contexte et ce qui s'y prête.
    Idée n° 1 : Corey se fait reconnaître dans la rue par un·e fan invétéré·e qui hurle son bonheur de le voir et commence à l'assaillir de questions en sortant son téléphone pour prendre un tas de photos avec la nouvelle recrue des Yankees. Toi qui passais par là prends Corey en pitié alors que tu vois sur son visage la terreur d'être soumis à une telle situation. Tu décides de jouer lea sauveur·se et tu t'approches en te faisant passer pour un·e ami·e qui s'impatiente et qui rappelle à Corey que « vous êtes en retard à X événement ». Corey embarque dans la comédie et vous vous éloignez rapidement de ce·tte fan un peu trop enthousiaste.

    Idée n° 2 : sexisme, masculinité toxique, alcool Tu es en boîte avec tes potes et tu passes une belle soirée quand un idiot un peu trop bourré commence à passer tout haut des commentaires désobligeants/vulgaires à ton égard. Tu le confrontes, ce qui ne fait qu'envenimer la situation. Un peu plus tard s'approche Corey qui vient s'excuser pour l'attitude du mec de tout à l'heure, qui fait partie de sa bande de potes. Tu lui demandes pourquoi il traîne avec un idiot comme lui et Corey hausse les épaules et t'offre de payer ta prochaine consommation.
    Salut! Je précise simplement que les rôles décrits sont non genrés, quoique le deuxième est peut-être plus propice à être joué par un personnage féminin, mais pas obligatoirement. Ce serait drôle si, pour la première idée, la personne qui vient au secours de Corey est aussi un·e fan des Yankees, mais se retient de le dire vu l'horreur qui s'affiche encore sur le visage de Corey. Ou bien c'est un·e fan des New York Mets, ce qui pourrait rendre l'échange un peu awkward. GrinningFaceWithSwea
    Sam 25 Mai 2024 - 14:37
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Corey Lowe Coucou ! L'idée n°1 me tente beaucoup et je crois qu'on peut bien rire, vu que Luke ne connaît à peu près rien du baseball et aurait donc, de son côté, pas vraiment idée de qui il est FaceWithTearsOfJoy
    Lun 10 Juin 2024 - 23:00
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne Coucou! Désolée pour le délai SmilingFaceWithTear
    Ravie qu'une de mes idées te tente. SmilingFaceWithHeart En plus, j'ai l'impression que niveau caractère, ils se ressemblent, ce qui risque de créer des silences awkward. Toujours drôle ces situations  GrinningSquintingFac

    Si t'es toujours dispo, je peux nous lancer ça!
    Dim 16 Juin 2024 - 20:32
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Corey Lowe Aucun problème pour le délai ! Et je suis toujours dispo pour ce petit sujet de la gentille gênance FaceWithTearsOfJoy
    Dim 16 Juin 2024 - 20:37
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum