The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    uppermoonInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bonjour bonjour ! J'ai très envie de débarquer dans le coin, mais avant ça je voulais voir si mon personnage pourrait coller au forum, et aussi pour dégotter quelques liens avant SmilingFaceWithHeart

    J'ai envie de jouer un jeune en début de vingtaine, débarquant à New York après quelques temps à voyager de ville en ville. TW (je tente la balise tw) sexualité, alcool / Il mène une vie assez débridée, sans doute par manque de repaires familiaux - je le voyais avoir assez jeune coupé les ponts avec sa famille à cause de son côté fêtard, un peu débridé, vivant une sexualité assez libre. Depuis quelques mois, ayant une fois cédé aux sirènes de l'argent soi-disant "facile", il a créé son compte OnlyFans, engrangeant depuis assez d'argent avec son contenu pour vivre plus ou moins décemment, dans un petit appartement (terminé les galères à se trouver un endroit où dormir, les factures qui s'accumulent, etc). Sur les réseaux, il publie plutôt des stories lorsqu'il est en soirée, à faire la fête, s'amuser, bref il partage sa vie de tous les jours, ses plans foireux (car plutôt du genre maladroit +++), ses rigolades, ce genre de choses !

    Avant les liens, je me demandais si un tel personnage (plutôt joyeux et sociable finalement) trouverait sa place dans le coin ThinkingFace

    Du coup je ne sais pas si ça inspire du monde pour des liens, genre des amis (des vrais, ceux à qui il peut se confier sans problèmes), d'autres qui le verraient d'un mauvais oeil (à cause de son activité "OF"), ou encore des rencontres d'un soir, des gens rencontrés pendant ses maladresses ? Ou quelqu'un ayant pu l'héberger quelques temps à New York à son arrivée même ?

    Désolé pour le pavé GrinningFaceWithSwea et j'ai hâte de vous lire huhu SmilingFaceWithHeart
    Lun 3 Juin 2024 - 18:10
    Zachary Rothschildconnect with linkedin
    Zachary Rothschild
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 884
    Dollars : 1342
    Faceclaim : Dennis Jack Boeer
    Origines : Française et allemande
    Crédits : JAMES-ANDTHEMOON
    Mode de jeu : Rps/Sms, tout me va
    Relativement active
    Date de naissance : 01/05/2000
    Lieu de naissance : Paris
    Age : 24
    Occupation : Conseiller bancaire et modèle photo
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétéro curieux (assume pas bi)
    Libre :

    Comme une envie de débarquer 99bb1ec56ae7f19b148873eddfabe5f97ef4ecbf


    Comme une envie de débarquer HlnlDrBN_o

    Naissance à Paris en 2000 + A un petite frère et une petite soeur + Elevé par une nounou vu que ses parents passaient leur temps au travail + Son père a été diagnostiqué avec un cancer en 2016 + Il est décédé le 2 octobre 2017 avec comme dernière volonté que Zachary puisse un jour reprendre la tête de la société Rothschild + Zachary est partis étudier la finance à Columbia à New York à partir de 2018 + Vit sur Upper East Side, dans un somptueux penthouse + A vécu sa meilleure vie pendant ses études + Alcool, filles, soirées et drogue + Il a eu beaucoup de relations sérieuses mais souvent très courte, n'arrivant pas à s'attacher et se lassant très vite + Son frère et sa soeur vivent également sur New York, pas très loin de chez lui + Travaille en tant que conseiller bancaire mais également modèle photo à certaines occasions
    Libre 2 : Charlotte - Amie d'enfance + première fois
    Victoria - Ex de quelques semaines, que Zach a trompé et a largué le lendemain
    Poppy - Pote de beuverie
    Jayden - Bon pote et partenaire de jeux videos
    Riley - Jeu du chat et de la souris
    Caesar - Cousin américain
    Matilde - Collègue de photoshoot, pose ensemble de temps en temps. L'a mise enceinte en 2022 et elle a fait une fausse couche
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou 🥰

    Alors déjà j'espère que tu finiras par nous rejoindre sur le forum 🥰

    Je pense que t'auras aucun mal à trouver de liens sur le forum avec un personnage comme celui là, et je pourrais même te proposer Zachary, qui est un très bon vivant aussi, qui sort beaucoup, qui fait beaucoup de rencontres etc.. Donc je pense qu'ils peuvent être amis les deux
    Lun 3 Juin 2024 - 19:54
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : Comme une envie de débarquer XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucouu RedHeart
    trop hâte de te voir par ici Fire

    ton personnage ira sans problème avec le forum SmilingFaceWithHeart il m'fait d'ailleurs un peu penser à @Gabriel Oberlyn sur certains points SmirkingFace
    avec gaïa je pense que ça pourra le faire aussi pour une belle amitié ou de l'ambiguë, c'est une rebelle SeeNoEvilMonkey
    Lun 3 Juin 2024 - 20:32
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1067
    Dollars : 1727
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : Comme une envie de débarquer 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    alors j'confirme, il s'entendra bien avec gab 👀
    pour l'hébergement, selon leur rencontre etc, il aurait pu le dépanner SmilingFaceWithSungl
    Mar 4 Juin 2024 - 13:40
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum