The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Ludmila Addams

    Dépression

    Histoire

    WARNINGS Dépression

    1 ∙ Première née d'une famille (très) nombreuse, Ludmila reste extrêmement proche de chacun de ses frères, sœurs et parents. Toujours disponible pour écouter, conseiller et soutenir, elle joue un rôle central dans la dynamique familiale et apprécie profondément son rôle d'aînée. Trouvant une grande satisfaction à guider et épauler sa fratrie . Pour elle, la famille est une source de joie et de réconfort incomparable, et elle n'échangerait cette précieuse connexion pour rien au monde.

    2 ∙ Fraîchement diplômée en ingénierie informatique, elle occupe un poste dans dans conception et le développement de systèmes informatiques et électroniques dans une grosse multinationale. Elle entretient sa passion pour la Technologie et les jeux vidéo depuis son plus jeune âge, l'ayant toujours vue comme une échappatoire.
    Malgré ses années d'études sur le campus universitaire, elle a su maintenir des liens solides avec sa famille, partageant régulièrement les moments de sa vie avec eux à travers les réseaux sociaux.

    3 ∙ Parce qu'être issue d'une famille nombreuse ne suffit pas, Ludmila est propriétaire d'une tortue depuis sa plus tendre enfance, répondant au doux nom de Simone. Elles n'ont que quatre années de différence d'âge et ne se sont jamais séparées l'une de l'autre.

    4 ∙ Ludmila ne peut pas imaginer commencer sa journée sans un petit détour par le Starbucks ou autre "CoffeeRoom". Autrefois fumeuse, elle a réussi à se débarrasser de cette dépendance, mais a remplacé les cigarettes par la vape, une alternative qui passe mieux sur le petit écran.

    5 ∙ Pendant ses années universitaires, Ludmila a participé à un hackathon de renommée nationale, une compétition où des équipes se lancent le défi de concevoir une application mobile innovante en un week-end seulement. Avec une équipe de camarades de classe, elle a relevé le défi de créer une application mobile innovante en un week-end seulement. Leur choix s'était porté sur une plateforme de partage de ressources éducatives pour les étudiants. Malgré le stress et le manque de sommeil, elle et son équipe ont fait preuve de suffisamment de créativité et d'ingéniosité pour concevoir une application qui a impressionné les juges, leur permettant de remporter le premier prix.

    6 ∙ Après avoir été fiancée pendant des années, elle s'imaginait déjà marcher vers l'autel, un voile blanc dans les cheveux et chaussée d'une paire d'escarpins qui rendaient ses pieds douloureux. Mais le destin en avait décidé autrement. Quelques mois seulement avant le grand jour, son monde s'est effondré. Son partenaire, celui avec qui elle avait partagé tant de rêves et de projets, a pris la décision abrupte de mettre fin à leur relation. Cette nouvelle a été comme un coup de tonnerre dans un ciel serein, laissant derrière elle un océan d'incertitudes.
    La douleur de la rupture a été insoutenable. Etourdie par un mélange de fortes émotions: Tristesse, colère, incompréhension. Des sentiments qui l'ont étourdie, l'ont rendu insomniaque et qui l'ont fait douter de tout ce qu'elle croyait savoir sur l'amour et sur elle-même.

    7 ∙ Les jours se sont transformés en semaines, et les semaines en mois, mais la douleur persistait, sourde et piquante. Chaque matin était une lutte acharnée pour rassembler le courage de se lever, de se confronter à un monde qui semblait vide et insignifiant. Le cœur en mettes, elle devait jouer la comédie du bonheur pour les caméras, masquant son chagrin derrière un masque fragile de normalité. Le souvenir de leur amour perdu était comme un spectre obsédant, remettant en question l'entièreté de son avenir.
    Ludmila se retrouvait dans une impasse, prisonnière de ses propres pensées tourmentées. Pendant des mois qui semblaient une éternité, elle était figée, incapable de faire le moindre mouvement en avant. Les doutes l'assaillaient, les regrets l'envahissaient. Avait-elle manqué quelque chose ? Aurait-elle pu empêcher ce désastre en agissant différemment ? Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment une simple histoire d'amour avait pu la terrasser avec une telle violence.
    Finalement, réalisant qu'elle ne pouvait pas surmonter seule ce tourment, elle eu le courage de demander de l'aide. Avec le soutien inconditionnel de ses proches et les conseils bienveillants d'un professionnel, elle a trouvé le chemin vers la guérison. Pas à pas, elle a commencé à reconstruire sa vie. Les sourires chaleureux de ses proches et les petits instants de bonheur ont été comme des baumes apaisants pour son cœur meurtri, lui offrant la force nécessaire pour avancer chaque jour un peu plus loin sur le chemin de la résilience.

    8 ∙ Alors qu'elle s'apprêtait à vivre un moment charnière de sa vie avec son départ à l'université, les caméras se sont déployés dans le foyer Addams telles des intrus indiscrets, capturant chaque instant de cette transition avec une insistance dérangeante.. La maison qui était autrefois son sanctuaire intime s'était mué en plateau de tournage, où chacun de leur geste, chacune de leur émotion était dorénavant sous les feux de la rampe.
    Pour elle qui s'apprêtait à entreprendre ce voyage vers l'inconnu, cette intrusion soudaine ajouta une couche d'anxiété supplémentaire à son expérience déjà chargée en émotion. Se retrouver constamment sous les feux des projecteurs du jour au lendemain était difficile à gérer. Heureusement, son départ pour l'université l'a quelque peu éloignée de cet invasion, ne se retrouvant filmée que de façon périodique, bien moins souvent que ses jeunes frères et sœurs qui demeuraient à la maison.

    Caractère

    Altruiste Elle prend son rôle de première de la famille très à coeur et incarne le dévouement absolu envers sa famille. Elle ne compte pas les heures passées à écouter, conseiller, épauler et sermonner chaque membre de sa fratrie avec une patience infinie. Pour elle, le bonheur de ses proches primes sur le sien et elle trouve une véritable satisfaction dans le simple fait de les voir épanouis.   Anxieuse L'intrusion soudaine des caméras dans sa vie quotidienne a ajouté une couche d'anxiété à une période déjà chargée en émotions, démontrant sa vulnérabilité face à l'attention médiatique non désirée. Matheuse Dotée d'un esprit mathématique affûté, Ludmila déploie une créativité débordante. Sa brillante participation et sa victoire éclatante dans un hackathon national témoignent de son ingéniosité et de son esprit d'innovation. En alliant logique et créativité, elle a su résoudre des problèmes complexes et concevoir des solutions novatrices, faisant preuve d'une capacité à penser hors des sentiers battus qui impressionne et inspire Vulnérable Ludmila a traversé des périodes de doute et de souffrance émotionnelle qui ont mis à nu sa vulnérabilité la plus intime. Plongée dans l'obscurité de ses propres tourments, elle a dû affronter ses peurs les plus profondes et les incertitudes les plus lancinantes. Cependant, au lieu de se laisser submerger par le poids écrasant de ses émotions, elle a trouvé en elle une force cachée, une force née de sa propre vulnérabilité. Passionnée Malgré son parcours et ses presque trente ans, elle reste profondément passionnée par l'univers des jeux vidéo. Cette passion, qui l'habite depuis sa jeunesse est demeurée intacte au fil des ans, alimentant son enthousiasme et sa curiosité pour les dernières avancées technologiques. C'est cet amour profond pour les jeux vidéo, combiné à sa compétence en ingénierie informatique, qui a guidé son chemin professionnel, faisant de sa passion son métier. Pudique Ludmila est d'une nature réservée, préférant garder une certaine distance sur certains aspects de sa vie. Elle révèle ses pensées et ses émotions avec parcimonie, choisissant soigneusement les moments et les personnes avec qui elle partage son monde intérieur.

    Legroupe
    Sam 8 Juin 2024 - 6:06
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    Répertoire des liens

    mes connections

    @Tobias Petizian Meilleur ami depuis l'enfance
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien

    @"Lien recherché "Ex-.fiancé
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    @"Pseudo" Intitulé du lien
    Sam 8 Juin 2024 - 6:10
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : Ludmila Addams ∙ fiche de liens Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Sam 8 Juin 2024 - 11:43
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams ; ils ont la même "tranche d'âge" et puis Jlowww je veux bien lien SmilingFaceWithHeart
    Lun 10 Juin 2024 - 11:19
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    J'allais justement t'écrire @Tobias Petizian !  StarStruck  
    As-tu un "besoin" ou une envie en particulier concernant les liens ?
    Lun 10 Juin 2024 - 11:33
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams Coucou !
    Le hasard fait bien les choses, alors qu'ils sont tous les deux ingénieurs informatique SmilingFaceWithHalo Et ils ont somme toute des personnalités compatibles. Je me demande s'ils ne pourraient pas se rencontrer dans un cocktail de réseautage pour jeunes ingénieurs, quelque chose du genre ? Un truc organisé par des entreprises pour faciliter les discussions avec des étudiant.e.s, par exemple, donner des exemples de carrières, etc.
    Et finir par se retrouver au fond de la salle à tous les deux attendre l'heure parfaite pour enfin quitter FaceWithTearsOfJoy
    Lun 10 Juin 2024 - 22:03
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne Oh chouette un collègue ! PartyingFace
    L'idée me plait beaucoup trop ! Je ne peux qu'accepter =D
    Veux-tu qu'on ouvre un RP pour faire quelques points ou une conversation ?
    Lun 10 Juin 2024 - 22:32
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams Je suis opé pour un sujet Eyes Veux-tu ouvrir, ou tu préfères que je m'en charge ?
    Lun 10 Juin 2024 - 22:41
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Luke Osborne Ca m'arrangerait si tu l'ouvres ! SmilingFace
    Lun 10 Juin 2024 - 22:45
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams D'acc ! Je prépare ça et je te file le lien dès que c'est créé Fire
    Lun 10 Juin 2024 - 23:02
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams ; ils pourraient être meilleurs amis ? FaceBlowingAKiss en se connaissent depuis des années ?
    Mar 11 Juin 2024 - 17:18
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Tobias Petizian Ce serait top, je recherche des amis de longue date pour Ludmila ! Ils pourraient se connaitre depuis leur enfance ? Par exemple de par leurs parents qui étaient amis, du coup ils auraient eut l'occasion de passer des soirées et des weekends ensemble. Vu leur proche âge les deux se seraient bien entendus et auraient garder contacte jusqu'à maintenant ?
    Mar 11 Juin 2024 - 18:09
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams Jennifer, j'exige un lien FaceWithTearsOfJoy
    Est-ce que tu recherches un lien en particulier ? :)
    Mer 12 Juin 2024 - 17:49
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Avec plaisir ! @Adam Wilson
    Après lecture de la fiche, j'ai une petite idée SmirkingFace Il faut juste que je sache depuis combien de temps il est à New York ?
    Mer 12 Juin 2024 - 18:12
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams Ohhh j'ai hâte de savoir SmilingFaceWithHalo
    Depuis son adoption par sa dernière famille donc maintenant ça fait une vingtaine d'années, un peu près :)
    Mer 12 Juin 2024 - 18:15
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Adam Wilson Je te MP SmilingFaceWithHalo
    Mer 12 Juin 2024 - 18:20
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams ; alors oui mais Tobias a vécu à Washington il est arrivé à NYC qu'à ses dix huit ans et il a travaillé dans un garage .. donc peut-être davantage à ses dix nuits ans non ? elle aurait pu être cliente au garage et ils ont de suite sympathisé ?
    Mer 12 Juin 2024 - 21:32
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Tobias Petizian Oui, c'est pourquoi je proposais que les parents soient déjà amis pour expliquer leur relation de longue date. Washington est a un peu plus d'une heure de route de New York, ça me paraissait plausible.
    Mais si tu préfères partir sur une rencontre au garage, pourquoi pas HuggingFace
    Mer 12 Juin 2024 - 21:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams , ah oui vu comment ça c'est parfait ! on peut partir sur ça alors SmilingFaceWithHeart
    Dim 16 Juin 2024 - 18:54
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 254
    Dollars : 406
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : Ludmila Addams ∙ fiche de liens Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams Bonjour par ici !!

    Je viens quelque peu en touriste, mais Adriana et Ludmilla ont le même âge et proviennent également de famille dont le nom est pas mal renommé (avec ses avantages, mais surtout inconvénients).

    Je me dit qu'un quelque chose est possible ? pourquoi pas des amies d'enfances/adolescences ? (Adriana à grandit à NY) Je me dit également que Ludmilla pourrait très bien voir qu'Adriana n'est pas vraiment heureuse dans sa vie, mais ne fait que répondre aux exigences du papa et essaierait par moment de lui faire ouvrir les yeux ? (chose compliquée à admettre pourAdriana ...) Enfin, ce n'est qu'une mince piste donc n'hésite pas à me dire si ça te tente, ce que tu en pense et surtout si tu as d'autres pistes pour nos demoiselles !
    Dim 21 Juil 2024 - 13:48
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou @Adriana Torres !
    Excuse-moi du temps que j'ai mis à répondre, ce début d'été m'a littéralement kidnappé GrinningFaceWithSwea
    Suite à un changement de personnage, la place de meilleure amie vient de se libérer et je suis sûr que Adriana et Ludmila pourrait très bien s'entendre si tu veux !
    Mer 24 Juil 2024 - 10:16
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 254
    Dollars : 406
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : Ludmila Addams ∙ fiche de liens Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams Ne t'excuse pas voyons je comprends totalement et tu as bien raison d'en profiter ! 🤭
    Je sais que j'ai dis oui pour le côté meilleure amie avec Céleste, néanmoins je pense qu'on pourrait tout de même partir sur une relation proche, voir même une relation de confidente si tu veux ? Un quelques chose d'assez profond qui peu dater d'un long moment ? 😊 Je pense aussi que nos deux miss pourrait vraiment bien s'entendre !
    Mer 24 Juil 2024 - 18:16
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Aucun soucis, je suis persuadée aussi qu'elle puisse très bien s'entendre !
    Une amitié qui date de l'enfance ou l'adolescence serait parfait ! SmilingFaceWithHeart
    Mer 24 Juil 2024 - 23:22
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 254
    Dollars : 406
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : Ludmila Addams ∙ fiche de liens Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    C'est parfait pour moi, tu veux qu'on se lance un petit quelque chose ? 😊
    Jeu 25 Juil 2024 - 18:30
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je suis un poil à la bourre au niveau RP ces derniers temps, est-ce qu'une conversation SMS t'irais en premier lieu ?
    Ven 26 Juil 2024 - 21:37
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum