The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Lil.FoxtrotInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bonjour bonsoir !

    Alors déjà, je tenais à féliciter le forum pour son design, c’est une pépite ??? IL est sublime, design et tout, je suis TRÈS fan !

    Ensuite, je chercherais un petit forum agréable pour l’été, vous m’avez l’air sympathique RelievedFace Mais je ne promets pas encore une inscription, j’attends de voir si mon idée trouvera preneur et aussi un peu de temps dans mon IRL, en ce moment très compliqué (d’expérience, rejoindre un RPG quand on a pas le temps, c’est pas une bonne manière de faire ZanyFace ) Après je suis du genre hyperactive par SMS hihi

    Maintenant, la bestiole !

    Murphy Lawson - 22/23 ans - Streameuse et journaliste web (TheGreatReview un peu) - ft Jenna Ortega
    TW : maladie (diabète), parents absents
    Papa jamais trop présent, maman souvent occupée, c'est la télévision qui a du l'éduquer, Murph. C'est celle qu'on a un peu trop souvent oubliée, la gamine discrète qui a en plus eut des problèmes de santé quand elle était gosse. Alors Murphy, elle a grandi un peu dans son coin. Normal qu'on soit passé à coté de sa maladie.

    Diabète diagnostiqué tardivement, gamine pourtant débrouillarde passe du temps à l'hôpital, passionnée de culture geek, Murph, elle se prête aux jeux vidéos puisque dans sa prison dorée, personne joue avec elle, en dehors de sa meilleure amie depuis toujours. Passion devient vite centre d'intérêt, elle tient un site de test et de critique, joue en stream et se fait un petit nom ; Murphy's Law.

    Démon à la bouille d’ange.
    Petit caractère, une gosse farfelue pourtant bien sage, au fond.
    La gentillesse comme on en voit plus.

    Dans l’idée, j’avais craqué pour Bonnie du scénario de Leonel :3 Je sais pas si tout ceci collerait ou même si le scénario est disponible. Également, je chercherais volontiers des colocs pour ce baby d’amour GrinningFaceWithSmil N’hésitez pas à proposer vos scénarios, même ceux pas encore postés, j’adore construire à plusieurs mains !

    Je suis disponible par Discord : lil.foxtrot (vous pouvez me trouver sur le serveur du forum)
    Je vous remercie d’avoir tout lu, en espérant que Murph trouve grâce par chez vous :3
    À bientôt !
    Mar 11 Juin 2024 - 23:38
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou !

    Je ne peux pas parler pour @Leonel Addams (que je tag pour qu'il voit ce message), mais il y a quelques persos qui sont adeptes de jeux vidéo et trouveraient certainement une amie en Murphy !

    Je peux citer @Ludmila Addams, qui a justement un lien du genre dans sa toile de relations ; et moi-même avec Luke, qui préfère les jeux en solitaire, mais ne refuse pas à l'occasion de gamer en tête à tête ; @Eden Vasseur est un vidéaste YouTube... et probablement bien d'autres qui ont ce genre de loisir, mais que je ne connais pas encore Eyes
    Mer 12 Juin 2024 - 1:22
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou ! SmilingFaceWithHeart

    En effet, merci @Luke Osborne pour le tag ! Ludmila est très branchée culture geek depuis sa plus tendre enfance ! Elle joue encore souvent en ligne et Twitch est son fond sonore lorsqu'elle a le nez dans les différents langages de programmation Eyes  

    Elles ont quelques années de différence d'âge, mais je ne pense pas que ça poserait de soucis. C'est une des choses qu'on adore sur internet, l'anonymat et l'absence de préjugé (la plupart du temps GrinningFaceWithSwea )

    En tout cas, ta petite Murphy a l'air tellement attachante RedHeart si tu sautes le pat et que tu t'inscris, je serai ravie de discuter avec toi pour un lien !
    Mer 12 Juin 2024 - 2:08
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou, je ne pensais pas créer de coloc à Saffron, je n'y ai même pas pensé en vérité FaceWithTearsOfJoy mais si tu veux une coloc, ça me plairait bien. Ce serait une coloc juste à 2 je pense, le genre de cocon dans lequel elles se sentent en sécurité, tout en bienveillance. Si jamais ça te donne envie ? SmilingFaceWithHeart
    Mer 12 Juin 2024 - 15:39
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucou toi ❤

    dans ton descriptif tu parles d'une meilleure amie avec laquelle murph joue depuis toujours. j'sais pas si t'avais déjà des idées en tête définies mais sinon je proposerai bien lulu comme amie SmilingFaceWithHalo
    Mer 12 Juin 2024 - 19:00
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucou ❤

    effectivement comme l’a dit Luke, mon Eden est youtubeur et il a également sa propre marque de vêtement.
    il fait beaucoup de vidéos sur des faits divers (true crime,…)
    du coup on peut sûrement trouver un petit quelque chose entre ton perso et Eden SmilingFaceWithSmili
    Jeu 13 Juin 2024 - 12:39
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum