The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
    299.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer
    +3
    Charlie Addams
    Lulu Bealer
    Maxwell Pearson
    7 participants
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Maxwell Pearson

    tromperie ; mensonge ; alcool ; disparition ; détournement de fond

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] tromperie ; mensonge ; alcool ; disparition ; détournement de fond[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i] Fils de Jill et Jack Pearson, il n’est pas le premier enfant du couple. Avant lui, Sullivan est venu au monde, aîné de la famille et qui n’a pas manqué de faire valoir ses droits durant de longues années. Maxwell est le grand-frère d’Evan, troisième enfant, mais également de Jesse, celui.celle qui est venu.e fermer la marche et apporter au complet une famille quelque peu … Spéciale.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] Entre Jack et Max les relations ont toujours été tendue, difficile et cela depuis l’enfance, n’étant pas capable de voir le mari de sa mère comme son père, véritable étranger à ses yeux, il voue une colère en lui à son égard qu’il n’est pas capable d’expliquer, sans doute est-ce dû à se conflit permanent qui est présente d’un côté, comme de l’autre.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] Fils de Jill Pearons, mais pas de Jack Pearson. Une bombe qui est capable de lui exploser en plein visage à n’importe quel moment, alors que cette nouvelle est parvenue à rester secrète depuis quarante années. Son père biologique n’est autre que le meilleur ami de sa mère, fruit d’une brève aventure entre les deux meilleurs amis, qui maintienne sous silence une nouvelle de taille. Nul doute que celle-ci va retourner la vie de Max.

    [i][b]4 ∙[/b][/i] Né pour être policier, c’est une vocation qu’il a toujours eu au fond de lui et qu’il n’a pas tardé à venir mettre en place dès l’âge légal étant atteint. Capable d’être réfléchis, comme tête brûlée, il a su au fil des années gravir les échelons pour atteindre le service des renseignements, ce secteur qui le fait rêver depuis ses premiers pas en tant qu’officier patrouilleur.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] Il y a dix ans en arrière, Sullivan est venu disparaître de la surface de New-York, ne donnant pas la moindre explication à ses parents, ses frères et soeurs, ni même à sa compagne dont il était pourtant tant amoureux. Un tournant dans une famille qui n’en demandait pas tant pour amplifier des mensonges déjà beaucoup trop présents, beaucoup trop nombreux.

    [i][b]6 ∙[/b][/i] Après quelques mois, Max a fini par se résoudre à l’idée, celle d’un ainé qui a pris la décision de quitter New York, les siens, de son propre chef et ne plus rien avoir à faire avec son passé, sa famille.

    [i][b]7 ∙[/b][/i] Véritable gentleman en son genre, Maxwell a été en couple plusieurs années, suffisamment amoureux pour venir poser un genou au sol et demander la main de sa belle, avec tant de beaux projets en tête. Foutaise. Quelques mois avant le mariage, il a fini par apprendre la double vie de sa fiancée, mettant fin à une histoire qui était devenue de la poudre aux yeux. Mieux encore, Max est officiellement celui qui a vécu une double vie, ne supportant pas la pitié dans la voix de ses proches, son égo étant touché comme jamais il ne l’a été, mais surtout, pour protéger cette femme qui ne le mérite pas.

    [i][b]8 ∙[/b][/i] L'ex-copine de son frère n’est jamais sortie de sa vie, deux policiers travaillant ensemble, ils ont appris au fil du temps à se connaître, à se soutenir du départ de Sullivan. Une amitié est réellement venue voir le jour entre les deux, une amitié qui compte beaucoup pour eux, mais qui résonne comme deux personnes se tournant autour sans même qu’ils en aient conscience. Sans doute un jeu dangereux, mais après tout, difficile d’y mettre fin tant qu'on n'en a pas conscience. Puis Sullivan est parti depuis tant d'années, jamais plus New York ne le reverra, encore moins les Pearson.

    Caractère



    Code:
    [b][u]Courageux[/u] [i]∙[/i][/b] un emploi qui en demande, que j'ai toujours eu au fond de moi, mais que j'ai développé avec les années, avec l'expérience [i]—[/i] [b][u]Responsable[/u] [i]∙[/i][/b] monter les échelon de la police est une chose, savoir faire preuve de responsabilité en est une autre, j'ai réussi à venir combiner les deux, même si aux yeux des gens ce n'est pas un adjectif qui rime avec Max [i]—[/i] [b][u]Protecteur[/u] [i]∙[/i][/b] je ne pourrais pas dire pourquoi, ni même comment, mais il est hors de question que l'on touche aux gens que j'aime, inutile de venir vous préciser qu’avec mon père, je ne suis pas capable de l’être [i]—[/i] [b][u]Direct[/u] [i]∙[/i][/b] je dis simplement ce que je pense, sans langue de bois et sans détour pour en arriver au fond de ma pensée, il n'y a rien de mieux que la franchise et j'attends en retour la même chose de mon entourage [i]—[/i] [b][u]Impulsif[/u] [i]∙[/i][/b] je suis capable de prendre les décisions les plus réfléchis au monde, mais en une fraction de seconde, je peux partir à la poursuite d'un criminel armé jusqu'au dent [i]—[/i] [b][u]Obstiné[/u] [i]∙[/i][/b]ce n'est pas toujours pour les meilleures choses, mais parfois je sais en tirer le positif, sans cela je ne serais jamais devenu policier [i]—[/i] [b][u]Sarcastique[/u] [i]∙[/i][/b] une particularité qui ressort quand je ne suis pas à l'aise ou qui est traduite par un excès de colère que je ne peux contrôler, un défaut qui sait faire mon charme

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    Eternel insatisfait, Max est né pour devenir policier, pour construire sa carrière dans les forces de l’ordre et il n’a jamais manqué de détermination à venir gravir les échelons, pour être aujourd’hui lieutenant, mais parlons-en dans quelques années, nul doute que ce sera encore différent.

    Sa vie privée est plus chaotique, passant à ses yeux au second plan, qui a sans doute provoqué en lui une rigidité qui lui est propre, ne débordant jamais des lignes qu’il se fixe au fur et à mesure des jours qui défilent.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?C'est sur le groupe discord ; bottin des rpg que j'ai été guidé sur le chemin du forum
    Crédits des imagessquad
    RECHERCHE OU FAMILLEJe ne prends aucun lien avec une famille déjà existante, mais j'ai bien l'intention d'en créer une avec les Pearson
    Longueur des RPsJ'ai plutôt tendance à me situer dans des rps moyens. Après je ne suis pas à l'abris, sous un excès de motivation, d'inspiration de me laisser emporter par l'excitation du moment en écrivant
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Dim 30 Juin 2024 - 11:18
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue par ici ❤ ❤
    Dim 30 Juin 2024 - 11:31
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Jesse SmilingFaceWithHeart

    Bienvenue sur TEC RedHeart
    Dim 30 Juin 2024 - 11:56
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Lulu Bealer
    Merciiii SmilingFaceWithHeart

    @Charlie Addams
    Ce mec est de toute beauté DroolingFace
    Merci beaucoup RedHeart
    Dim 30 Juin 2024 - 11:59
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    BIENVENUE À NEW YORK StatueOfLiberty

    Ton faceclaim est réservé pour un délai de 7 jours,
    Bon courage pour ta fiche de présentation. RaisingHands

    L'équipe de TEC.
    Dim 30 Juin 2024 - 18:06
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue !
    Dim 30 Juin 2024 - 23:20
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image : MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue parmi nous HuggingFace
    Dim 30 Juin 2024 - 23:50
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TwoHearts
    Lun 1 Juil 2024 - 1:09
    Gabriel Oberlynexplore with tiktok
    Gabriel Oberlyn
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1067
    Dollars : 1727
    Faceclaim : Jacob Rott.
    Origines : Anglaises, afrikaners, néerlandaises et allemandes.
    Crédits : GOLD ANTHEM.
    Mode de jeu : SMS +++++ / RP +++
    Date de naissance : 23/11/1999
    Lieu de naissance : Londres
    Age : 24
    Occupation : Étudiant des beaux-arts à Columbia University School of the Arts.
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Volage
    Orientations : Homoromantique, pansexuel
    Image : MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer 5d0ce7a28c8c25d0987c3d1ae6a67132b0b59574
    Libre : Avec Jennifer, on passe crème, on passe crème. Vas-y, c'est bon musique à fond, kalash kalash, c'est bon, on est parti.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bienvenue sur tec ❤
    Mer 3 Juil 2024 - 7:31
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : MAXWELL PEARSON ∙ jesse lee soffer Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @The Administration Merciiii beaucoup SmilingFaceWithHeart

    Ludmila Addams a écrit:Bienvenue !
    Merciiii beaucoup SmilingFaceWithHeart

    Wilhem Larsson a écrit:bienvenue parmi nous HuggingFace
    Merciiii beaucoup SmilingFaceWithHeart

    Gaïa Goldberg a écrit:bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TwoHearts
    Merciiii beaucoup SmilingFaceWithHeart

    Gabriel Oberlyn a écrit:bienvenue sur tec ❤
    Merciiii beaucoup SmilingFaceWithHeart


    Vous êtes tous tellement beau SmilingFaceWithHeart SmirkingFace DroolingFace
    Jeu 4 Juil 2024 - 17:32
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé    
    avis
    Le pauvre, je comprend qu'il ait eu envie de s'enfuir  PleadingFace  Personnage super intéréssant, hâte de le voir à l'oeuvre  SmilingFaceWithHeart  Bon jeu parmi nous  RedHeart

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Ven 5 Juil 2024 - 1:49
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum