The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 681
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    Summer Vibes Festival



    Explications
    Depuis des jours, l'information circule. Le festival débarque à New-York et vous promet une programmation d'enfer ! Le jour de l'ouverture, les citoyens tout comme les touristes s'entassent devant l'entrée du Central Park, prêt à vivre cette expérience à fond. Sur la scène, les organisateurs s'installent pour lancer les festivités suite à leur discours.
    « Mesdames et Messieurs, chers festivaliers,

    Bienvenue à cette nouvelle édition du Summer Vibes Festival ! C'est avec une immense joie et une grande fierté que nous vous accueillons aujourd'hui pour célébrer ensemble la musique, la culture et l'art sous toutes ses formes.

    Avant de plonger dans les festivités, permettez-moi de remercier toutes les personnes qui ont rendu cet événement possible. Nos partenaires, sponsors, bénévoles, artistes et bien sûr, vous, le public, sans qui ce festival n'aurait pas la même saveur. Votre soutien et votre enthousiasme sont le cœur battant de cet événement.

    Cette année, nous avons préparé une programmation riche et diversifiée qui, je l'espère, saura plaire à tous. Des talents locaux aux stars internationales, chaque artiste présent sur cette scène a quelque chose d'unique à partager avec vous. Nous avons également prévu des ateliers, des expositions et des activités pour toute la famille, afin que chacun puisse trouver son bonheur et repartir avec des souvenirs mémorables.

    Je vous invite donc à vous laisser porter par les rythmes envoûtants, à découvrir de nouveaux horizons musicaux et à partager des instants de bonheur avec ceux qui vous entourent.

    Merci encore pour votre présence et votre soutien. Que le festival commence et qu'il soit synonyme de joie, de découverte et de convivialité !

    Vive la musique, vive l'été, et vive le festival !
    »
    Des applaudissements se font entendre alors qu'une dernière personne s'avance sur la scène pour annoncer la première performance ; The Strokes, célèbre groupe de rock new-yorkais, près à mettre le feu sur scène !
     
    Central Park
    Quand IG 8 juillet 2024

    Participants Tout le monde
    Sam 6 Juil 2024 - 18:11
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1086
    Dollars : 146
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    TG Summer Vibes Festival

    warning aucun
    8 juillet 2024

    Tu étais déterminée à rendre cette été mémorable contrairement aux autres. Il était temps que tu vives, que tu profites. Et c'est aujourd'hui que ça commençait avec ce festival. T'avais pas pu résister quand tu avais vu le programme passé sur les réseaux sociaux. T'as carrément refilé l'info à toutes tes connaissances dans l'espoir qu'une d'entre elles veulent bien t'y accompagner. Plusieurs t'ont dit qu'ils comptaient y aller. Alors dès que t'as fini de travailler, tu passes par les vestiaires pour te changer et te rafraîchir un peu.  Il y a déjà foule sur place et ça te prend un moment avant de passer l'entrée principale. Un coup d'oeil à l'intérieur et tu ne sais déjà plus où aller tellement il y a de choix! Ça explique d'ailleurs pourquoi t'avance pas très loin, plantée là à regarder autour de toi autant à la recherche d'une place que d'une personne que tu connais.
    Dim 7 Juil 2024 - 2:38
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    TG Summer Vibes Festival

    warning aucun
    8 juillet 2024

    lulu était survitaminée. ça faisait des semaines qu'elle attendait le festival, réservant son billet bien en avance. bien décidée d'en profiter au maximum, à défaut de pouvoir partir au bord de mer. pas besoin de vagues et de mouettes qui chient partout quand on avait de la bonne musique dans les oreilles et un verre d'alcool dans la main. c'est pas grave si elle passait l'intégralité de sa paie pour une semaine de bonne humeur avec ses potes. son portable dans les mains, elle tentait de se faufiler dans la foule. y'avait la masse de monde. difficile de s'y retrouver. elle était pourtant venue un peu plus tôt histoire de faire du repérage. que ça soit la meilleure place, ou le meilleur endroit pour faire des photos. à s'acheter des tenues en avance, pour pouvoir poster ses meilleurs angles. repérant au loin @Layla Petizian elle se dirigeait vers son amie. yo, j'savais bien que j'allais te trouver par là. qu'elle s'exclame en sautillant de partout.
    Dim 7 Juil 2024 - 5:54
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1086
    Dollars : 146
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    TG Summer Vibes Festival

    warning aucun
    8 juillet 2024

    T'en reviens pas du programme. Si tu pouvais te le permettre autant financièrement qu'avec ton emploi du temps, tu serais ici tout les jours. Ça et si l'envie de tout planifier de A à Z te lâchait par moment. Tu travailles vraiment sur le lâcher prise et c'est ce qui explique ta présence à l'événement tout comme le fait que tu restes en retrait, observant les alentours. Jusqu'à ce que @Lulu Bealer arrive auprès de toi. Tu veux dire près de l'entrée comme une gamine perdue? dis-tu en riant avant de continuer: tu venais pour voir le spectacle? Une groupe hyper connu apparemment qui passerait après le discours des organisateurs.
    Dim 7 Juil 2024 - 21:34
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image :  #SUJET DE GROUPE ∙ cérémonie d'ouverture 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Le moment des festivals c'est sans doute la période de l'année que je préfère. Surtout quand le festival s'invite dans notre ville. Rien de mieux que de transformer Central Park en Summer Vibes, tout comme le nom de l'événement. Je vais sans doute croiser plein de monde, la ville a beau être grande, le monde est petit par ici. Je voulais vraiment assister à l'ouverture alors je fais partie de ceux qui sont venus en avance pour le décompte et ça grouille déjà de personnes. L'heure approche et quand on nous ouvre l'accès, tout le monde se réjouit d'aller vers la scène principale pour attendre la prestation d'un groupe. J'ai déjà la bougeotte, je sors mon téléphone pour faire des photos pour ensuite les poster sur mon fil twitter.
    Mar 16 Juil 2024 - 11:48
    Mars Ravalexplore with tiktok
    Mars Raval
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 122
    Dollars : 387
    Faceclaim : Avan Jogia
    Origines : Goudjérates, anglaises, écossaises, allemandes, irlandaises et franco-canadiennes
    Crédits : decrescendo
    Mode de jeu : Message ++
    RP+
    Date de naissance : 12/04/1999
    Lieu de naissance : Sacramento
    Age : 25
    Occupation : DJ, Organisation d'évènement
    Quartier d'habitation : Williamsburg
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : Gay et homoromantique
    Image :  #SUJET DE GROUPE ∙ cérémonie d'ouverture PNIBmTH
    Libre : Couleur de texte: #cc6600
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    TG Summer Vibes Festival

    warning aucun
    8 juillet 2024

    Eh bien, voilà le moment qu'on avait tous attendu pendant toute cette année: le Summer Vibes Festival ! Et le meilleur dans tout ça ? Le Pass "artiste", et oui on a beau profiter de la bonne musique et des beaux mecs torse nu, on est quand même là pour se faire un peu d'argent ! Mais bon, au moins mon DJ sera sur une petite scène, donc j'aurais le temps de profiter pour les autres artistes, et puis c'est toujours mieux que de tenir un mini stand à la #plage . J'ai préparé un bon outfit thème cowboy pour Queen B, j'ai tellement HÂTE ! Je suis sûr que @Lulu Bealer doit être en train d'exploser d’excitation tout autant que moi ahah.... Tiens d'ailleurs en parlant de la louve, la voilà accompagnée d'une de ses amies on dirait "Salut ma belle ! Alooors, ready pour le show ?"  
    Mar 23 Juil 2024 - 1:20
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    TG Summer Vibes Festival

    warning aucun
    8 juillet 2024

    l'excitation était palpable. les murmures continuaient de s'amplifier autour d'elle, alors que lulu venait de rejoindre @Layla Petizian. elle était toute jolie comme à son habitude. ouai clairement, tu ne sais pas où aller? parce que perso j'ai tout un plan bien défini pour croiser un max de monde que la gamine s'exclamait en sortant une feuille de papier avec une route définie. à écouter les rumeurs concernant les artistes présents; à se dire que peut-être que dans la foule quelqu'un remarquerait son talent inexistant, ou sa personnalité aigrie et qu'on la demanderait en mariage. si possible une personne connue et riche genre le mec de coldplay. et s'il fallait faire dans le vieux bah un mec vieux. moi j'viens d'abord et surtout pour Queen B, après pour la musique, et ensuite pour le merchandising  qu'elle énumérait avec ses doigts. on pouvait sentir les semaines de préparation dans la moindre de ses paroles. en entendant une voix masculine la gamine se retournait grand sourire. c'était @Mars Raval aka la personne qui se rapprochait le plus que ça soit en talent ou personnalité à une véritable star. totalement, j'pensais te voir sur la scène?? enfaite c'est layla, layla c'est mars . qu'elle les présentait poliment. c'était facile de deviner qui était qui.  prenant les mains de ses potes, lulu les entrainaient au maximum vers la scène. je veux faire des belles photos suivant l'exemple du mec qui se trouvait pas loin d'elle @Wilhem Larsson . dans la démarche de qui m'aime me suit
    Mar 23 Juil 2024 - 16:38
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1086
    Dollars : 146
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    TG Summer Vibes Festival

    warning aucun
    8 juillet 2024

    T'aurais dû y penser à deux fois avant de te rendre sur place, décider au moins de ce que tu avais envie de faire quand tu arriverais au cental park. Au lieu de quoi, tu tournes sur toi-même en essayant de décidé une destination. Jusqu'à ce que tu tombes sur @Lulu Bealer qui semblent avoir un parcours déjà tout tracé. Je vois ça oui Elle avait même pris le temps de tout noté sur une feuille. En moins de deux, quelqu'un vous rejoint, un dénommé @Mars Raval que tu salues tout en souriant Pas trop le temps pour le reste des présentations puisque Lulu vous attirent tout les deux pour aller vers la scène.
    Mer 24 Juil 2024 - 20:52
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 360
    Dollars : 1047
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lumos solem & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image :  #SUJET DE GROUPE ∙ cérémonie d'ouverture 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    La foule commençait à se remplir, l'ambiance était bien présente. Le concert débute et tout le monde se met à crier, chanter, danser. Je filme toujours avec mon téléphone, de quoi avoir du contenu à partager. Car c'est vrai, lorsqu'on fait des photos ou des vidéos, c'est rarement pour les regarder plus tard. C'est partager l'instant présent. J'arrête de filmer quelques secondes, occupé à répondre à un message de Gaïa qui me cherche. Lorsque je me fais bousculer. Je sens quelqu'un qui tire dans mon dos et mon réflexe est de me retourner. Je remarque tout de suite que je n'ai plus mon sac banane qui était sensé être accroché à ma poitrine. " merde ! mon sac ! " que je dis bien fort pour qu'on m'entende. Je m'approche de @Lulu Bealer et @Layla Petizian, les filles qui étaient à côté de moi : " faites attention à vos affaires, on vient de me voler." puis je m'éloigne pour faire le tour en espérant trouver quelqu'un avec la même sacoche que moi. Génial, ça commence bien le festival.

    drama event:
    Mer 7 Aoû 2024 - 11:36
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1086
    Dollars : 146
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Cérémonie d'ouverture

    TG Summer Vibes Festival

    warning aucun
    8 juillet 2024

    Déjà au debant de la scène, prête à écouter le spectacle en compagnie de @Lulu Bealer et @Mars Raval que tu rencontres tout juste. La foule est super excitée et de plus en plus dense mais vous avez réussi à vous rendre le plus en avant possible question de profiter au maximum du spectacle. Tu pouvais toujours compter sur Lulu pour ça. Sauf que les choses se passent autrement quand un jeune homme @Wilhem Larsson lâche un cri parce qu'on lui prend son sac, vous avertissant de faite attention avant dr s'éloigner. Tu t'excuser rapidement auprès de Lulu et Mars avant de rattraper le jeune homme. Tu veux de l'aide pour le retrouver avec la foule, une deuxième paire de yeux ne ferait pas de tort.
    Sam 7 Sep 2024 - 12:28
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum