The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • #VERSION3 ∙ note de mise à jour
    +2
    Layla Petizian
    The Administration
    6 participants
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 658
    Dollars : 566
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Navigation

    VERSION 3

    6 juillet 2024

    SparklingHeart  deux mois
    Après deux mois d'ouverture, le forum commence à faire son petit chemin. Nous souhaitons tout d'abord remercier tous les membres qui sont toujours présents et qui continuent de faire vivre notre communauté. Cependant, nous avons constaté une baisse d'activité et des inscriptions depuis l'ouverture. Nous restons optimistes et déterminés à faire de TEC une communauté florissante, un forum durable où chacun pourra trouver des partenaires de jeu. Nous réfléchissons constamment à des moyens d'améliorer l'expérience du forum et sommes totalement ouverts à vos avis. Votre feedback est précieux et nous aide à voir les choses sous un autre angle. Pour nous faire part de vos suggestions, n'hésitez pas à répondre à ce message, à envoyer un message privé au compte @The Administration ou à passer par les contributions du forum.

    Bell  Recensement
    Le recensement du mois de juillet est désormais ouvert. Dans vos catégories de groupes privés, vous trouverez les sujets de recensement où vous pourrez recenser chaque personnage dans son groupe respectif.

    Vous avez jusqu'au 3 août, 21h pour effectuer votre recensement. Passée cette date, il ne sera plus possible de garder votre personnage sauf en cas d'absence de plus de 2 semaines au cours du mois de juillet ou si vous avez été validé·e au cours du mois de juillet.

    CheckMarkButton  Comptes certifiés
    Les comptes certifiés du mois ont été élus et nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes ayant participé aux sondages. En récompense de votre engagement et de votre activité sur le forum, vous recevez une somme de 50 $ sur votre cagnotte. Encore une fois, un grand merci à vous six pour votre contribution précieuse !

    Trophy  bataille des réseaux
    Après 2 mois de compétition, le comptage des abonnés des groupes du forum a été mis à jour. Félicitations au groupe LinkedIn qui occupe actuellement la première place ! Il est bon de rappeler que la compétition prendra fin lors de la mise à jour de novembre 2024. Vous pouvez consulter un rappel du classement dans ce sujet ou directement sur le qui est en ligne.

    ArtistPalette  Design
    Contrairement aux autres mois, nous avons décidé de conserver ce design jusqu'à la fin de l'été. Une mise à jour ouverte sera tout de même effectuée le 3 août pour continuer d'améliorer votre expérience sur le forum. Le design de cet été met à l'honneur notre thème estival avec des couleurs bleues et des teintes vibrantes pour se plonger dans l'ambiance de l'été. Des silhouettes dansantes égayent le forum, apportant une touche de bonne humeur.
    PartyPopper  Summer Vibes Festival
    Cet été, le forum accueille un événement spécial : le Summer Vibes Festival. Pendant presque deux mois in-game et tout l'été hors-jeu, vos personnages pourront s'amuser à travers diverses activités, incluant ateliers, compétitions, concerts et soirées. Voici quelques éléments mis en place pour cet événement :
    Nouvelle Catégorie ― Gagnez des dollars doublés avec 14 $ pour l'ouverture d'un RP et 10 $ pour y répondre.

    Explications et Programme ― Découvrez toutes les informations et le programme hebdomadaire du festival.

    Générateur à RP et Drama ― Profitez du générateur spécialement conçu pour l'événement.

    Défis de l'été ― Participez à une série de défis sur les réseaux sociaux en lien avec le festival.

    Sujet de Groupe ― Rejoignez le sujet de groupe disponible pour la soirée d'ouverture du festival.

    Intrigue Finale ― Ne manquez pas l'intrigue prévue pour la dernière soirée du festival. Assurez-vous que vos personnages soient présents pour en profiter.

    Article de Madame Potins ― Lisez l'article exclusif de Madame Potins, spécialement publié pour l'événement.
    GameDie Jeux aléatoires
    Pour ceux qui ont inscrit leurs personnages aux jeux aléatoires, préparez-vous : la prochaine vague arrive la semaine prochaine avec des situations toutes neuves, inspirées du Summer Vibes Festival ! Si vous voulez vous inscrire, c'est par ici. Ne manquez pas l'occasion de pimenter vos aventures !

    KissMark  Semaine des potins
    Lors du mois de juin, Madame Potin a lancé sa première semaine des potins. Cet événement pourrait devenir récurrent sur le forum. N'hésitez pas à envoyer vos potins au compte de @Madame Potins  si vous souhaitez apparaître dans la prochaine semaine des potins prévue pour le mois de juillet.
    Fire  Sondage défis de la semaine
    Nous tenons à vous remercier pour votre participation régulière aux défis de la semaine. C'est un grand plaisir pour nous de réfléchir à ces défis et de voir qu'ils sont utilisés. Cependant, nous sommes conscients qu'il peut être difficile de réaliser certains défis par manque de temps ou autres contraintes. Nous avons donc lancé un sondage pour adapter les défis à vos envies et disponibilités. Vous avez jusqu'au 31 août pour y répondre. Merci de prendre le temps de nous donner votre avis.

    Réponre au sondage
    Star  Sondage double compte
    Lors de la dernière mise à jour, nous avons lancé un sondage pour savoir quoi faire des doubles comptes : ajouter un prix ou les laisser gratuits. Avec 9 votes au total, la majorité a opté pour la gratuité des doubles comptes avec 7 voix pour et 2 contre. Merci à tous les votants pour votre participation, le double compte restera donc gratuit après validation du premier compte sur TEC.

    NoEntry  Suppressions
    Pour faciliter le travail de l'équipe administrative, nous avons décidé de déplacer l'heure et le jour des suppressions, qui se fera désormais le jeudi à partir de minuit au lieu du lundi, 20h.

    Rocket  publicité
    Le forum a ouvert ses portes il y a seulement deux mois, et nous devons encore faire nos preuves. Pour permettre à toustes de trouver facilement un·e partenaire de RP, nous avons besoin d'agrandir notre communauté. Si vous souhaitez soutenir le forum et notre communauté, n'hésitez pas à voter sur nos top-sites, à poster un petit message sur notre publicité PRD, ou à commenter, liker et rebloguer nos posts sur le Tumblr officiel du forum. Merci beaucoup pour votre soutien et vos futures contributions HeartWithArrow
    Sam 6 Juil 2024 - 22:33
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1009
    Dollars : 1388
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (Skeyde) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Ce design avec les silhouettes qui dansent  #VERSION3 ∙ note de mise à jour 1f60d les deux versions sont tellement belles que je ne sais pas laquelle choisir!

    Félicitations pour les comptes certifiées (et merci encore SmilingFaceWithHeart )
    Dim 7 Juil 2024 - 2:12
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    bravo pour cette maj et merci beaucoup pour le titre de compte certifié, félicitations à tout le monde SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart

    c'est partie pour l'été et le festival SmirkingFace
    Dim 7 Juil 2024 - 2:40
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Superbe nouvelle version : ces couleurs bien vitaminées, j'adore ! On se sent bien au cœur de l'été. Hâte de tester l'animation et d'amasser plein de dollars, héhé (et d'ailleurs, bon boulot, le groupe Discord : la remontada se poursuit FlexedBiceps ).

    Bravo à celleux dont le compte a été certifié : vous êtes beaux, là, sur la PA SmilingFaceWithSungl

    Merci pour cette MÀJ et longue vie au forum  #VERSION3 ∙ note de mise à jour 1f49a
    Dim 7 Juil 2024 - 4:15
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1540
    Dollars : 3672
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    déjà cette version?? je la trouve tellement douce et bonne vibe ça met de bonne humeur direct SmilingFaceWithSungl
    merci pour tout le travail et le temps que vous prenez pour nous. c'est toujours un plaisir de se connecter et de faire les différents défis de la semaine.
    merci aussi de nous demander autant notre avis ça fait aussi plaisir.
    puis je valide le summer bitch de madame potins et encore merci de nous avoir donné matière à jouer avec elle sur la dernière version c'était vraiment top WomanDancing
    sinon on parle de toutes les dernières nouveautés?? j'ai vraiment hâte de tout essayer, tout voir , tout faire je suis hype de ouf mais après je crois pas que je sois la personne la plus objective concernant le forum. StarStruck
    Dim 7 Juil 2024 - 4:50
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 270
    Dollars : 293
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image :  #VERSION3 ∙ note de mise à jour Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Cette mise à jour est la toute première que je vis sur le forum et le travail est sublime SmilingFaceWithHeart
    Félicitation pour le travail que vous avez réalisé PartyingFace RedHeart

    J'ai hâte d'avoir un peu plus mes marques avec vous, découvrir toutes ces belles choses que vous mettez en place SmilingFaceWithSungl
    Félicitation aux comptes certifiés PartyPopper ConfettiBall
    Dim 7 Juil 2024 - 9:17
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Toute première mise à jour pour moi également, ce nouveau design est fabuleux ! SmilingFaceWithHeart Je crois que j'ai une préférence cette fois-ci pour le mode jour Eyes
    Toutes ces nouveautés, on ne va pas s'ennuyer cet été, ça va être génial !
    Vous faites un boulot incroyable, merci pour tous ces défis et merci encore pour ce sondage !

    Et pour finir bravo au groupe Discord pour la remontada ! Vous êtes les meilleurs ! Et bravo aux certifiés, vous êtes beaux SmilingFaceWithHeart
    Dim 7 Juil 2024 - 10:07
    Wilhem Larssonretweet with twitter
    Wilhem Larsson
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 344
    Dollars : 988
    Faceclaim : tom holland
    Origines : anglaises, irlandaises, allemandes
    Crédits : lionheart & awoona
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 02/10/2000
    Lieu de naissance : New York City
    Age : 23
    Occupation : étudiant en droit à Columbia
    Quartier d'habitation : Highbridge
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire & accessoirement marié à Noela
    Orientations : hétéroromantique & bisexuel
    Image :  #VERSION3 ∙ note de mise à jour 8bdcaddd916a25a2ca426e69a1abf613777a5978
    Libre : gaïa (caroll gardens)
    Libre 2 : nolan
    shalimar
    gaïa
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    woaw j'aime tellement la vibe du forum avec ses nouvelles versions qui sont sublimes à chaque fois SmilingFaceWithHeart
    on se croirait dans un petit bout de paradis SunBehindSmallCloud
    merci d'avoir élu Wilhem comme compte certifié ClappingHands BlueHeart
    le forum aura sa popularité, il faut laisser le temps au temps, ne remettez pas en cause le superbe travail que vous faites FaceBlowingAKiss
    j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés StarStruck
    Dim 7 Juil 2024 - 13:54
    Mars Ravalexplore with tiktok
    Mars Raval
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 114
    Dollars : 379
    Faceclaim : Avan Jogia
    Origines : Goudjérates, anglaises, écossaises, allemandes, irlandaises et franco-canadiennes
    Crédits : decrescendo
    Mode de jeu : Message ++
    RP+
    Date de naissance : 12/04/1999
    Lieu de naissance : Sacramento
    Age : 25
    Occupation : DJ, Organisation d'évènement
    Quartier d'habitation : Williamsburg
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : Gay et homoromantique
    Image :  #VERSION3 ∙ note de mise à jour PNIBmTH
    Libre : Couleur de texte: #cc6600
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Félicitations pour la maj ! Il est pas bo notre potit forum ?   #VERSION3 ∙ note de mise à jour 2728 ça donne grave envie d'y être plus actif, hâte de commencer les événements de l'été !  #VERSION3 ∙ note de mise à jour 1f4aa

    Et merci à tous ceux.celles qui sont resté.es pour le rendre marrant, actif et super ! Hâte de voir de nouvelles histoires se développer et nouveaux visages arriver   #VERSION3 ∙ note de mise à jour 1f440

    Let's get ready for Summer yall !   #VERSION3 ∙ note de mise à jour 1f379
    Dim 7 Juil 2024 - 15:26
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum