The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : (F/H/NB) ∙ famille Pearson Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Famille Pearson

    tromperie ; mensonge ; alcool ; disparition ; détournement de fond

    Informations

    La famille Pearson est une famille où un seul mot d’ordre est présent : mentir.
    Porter ce nom n’est pas un cadeau en soi, mais pourtant certains arrivent à en éprouver de la fierté. C’est une famille que l’on connaît, en grande majorité pour avoir eu vent des frasques de l’un des membres ou pour avoir eu la chance, ou la malchance, de croiser le chemin d’un Pearson.

    Le mensonge a été créé spécialement pour les Pearson, eux qui en sont très friands, sans même que chaque membre en ait réellement conscience. Tant de secrets, tant d'ignorances, qui peuvent exploser d'un moment à l'autre, du jour au lendemain et provoquer une véritable explosion au sein d'une famille qui s'en relèvera toujours … ou peut-être pas.

    Faire partie des Pearson, c’est accepter que du jour au lendemain que tout puisse changer, il est impossible de prévoir l'éruption du volcan, ni même de qui va être le volcan, un repas de famille peut suffire pour éclater.

    Personnages recherchés


    Informations complémentaires

    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusMerci à toi qui est en train de lire le pré lien de la famille Pearson, une branche que je suis venu détailler, mais une famille qu’il est possible d’agrandir, grâce à de potentiel frère et/ou soeur de Jill, mais également de Jack. Puis en vrai, une grande famille ça en jette et avoir des cousins et cousines ça serait tellement génial.

    Les origines de la famille sont principalement européenne, en revanche, pour Joshua, le fc se devra d’avoir des origines Juif ashkénaze afin de coller avec l’avatar de mon Maxwell ( Jesse Lee Soffer ).
    Concernant le genre d’Evan, comme de Jesse, celle-ci est un choix qui t’es offert et j’ai dores et déjà hâte de voir toutes les idées que tu as derrière la tête pour venir rejoindre et agrandir cette famille.

    J’aime avancer dans mes rps avec du drama, sans surprise avec ce que tu es en train de lire, il n’en manque pas du côté de cette famille et des nombreux secrets qui résident dans la vie de chacun, je suis ouverte à toutes nouvelles idées de dramas, de secrets et d’aventure à venir. Parce que pourquoi s’arrêter en si bon chemin alors que l’on peut encore un peu plus les martyriser ?

    Je n’ai qu’une chose à te dire, rejoins l’aventure et rejoins les Pearson, ensemble nous allons apprendre à devenir grand, fort et faire de cette famille, un incontournable de New York City.
    Dim 7 Juil 2024 - 9:20
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Jesse est là SmilingFaceWithHalo
    Dim 14 Juil 2024 - 18:53
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : (F/H/NB) ∙ famille Pearson Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Cam Pearson Quelle beauté de petite sœur StarStruck

    Tu connais déjà le chemin, mais viens me voir si tu as besoin, même si tu n'as pas besoin FaceWithTongue Merciiiiii de prendre Jesse - Cam SmilingFaceWithSungl SmilingFaceWithHeart
    Dim 14 Juil 2024 - 18:56
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum