The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : (F) ∙ tentation interdite Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Je peux résister à tout, sauf à la tentation

    disparition ; rupture ; tromperie

    Informations

    Bienvenue dans la vie d’Alexis Phillips, une femme evoluant dans le monde de la police, qui ne se laisse pas intimider par les forte tête, mais qui cache derrière tant d’assurance une souffrance d’une coeur brisé il y a dix années en arrière.

    Une rupture soudaine qu’elle n’a pas vu venir, provoquant en elle une colère envers son ancien compagnon, mais également la famille de celui-ci, elle qui a voulu s’éloigner le plus loin possible des Pearson. Pourtant son chemin a été forcé de garder contact avec l’un d’entre eux : Maxwell Pearson, lui aussi policier.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsKatheryn Winnick, Tracy Spiridakos
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusMerci à toi qui es en train de lire le pré-lien d’Alexis

    Saches que prendre ce pré lien est l’occasion d’intégrer la famille Pearson, c'est t'offrir des possibilités de liens à venir sur TEC

    Si le prénom et/ou le nom de famille ne te convient pas sache qu’il est possible de les changer, je te demande juste de me prévenir pour que je sache que c’est pour le pré lien
    La sublime Kathryn Winnick est mon plus gros coup de coeur pour le fc de ce pré lien, puisque j’adore le duo qu’elle est en mesure de former avec Jesse Lee Soffer, étant en possession de nombreux crackship de ces deux là !

    (F) ∙ tentation interdite 911u (F) ∙ tentation interdite 60gg
    (F) ∙ tentation interdite Dhco (F) ∙ tentation interdite W4c0

    Si celle-ci ne convient pas, j’ai proposé Tracy Spiridakos, partenaire de jeu dans Chicago P.D., avec qui de nombreuses ressources existent. En cas de souhait différent de fc, n’hésite pas à te rapprocher de moi pour qu’on en discute ensemble.
    Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, j’imagine Max se mettre avec Alexis, il y a une attirance indéniable entre les deux et une connexion qu’ils ne peuvent expliquer, même s’ils n’ont pas encore conscience de cette alchimie. Cependant il faut savoir que je marche beaucoup au feeling, à la manière d’écrire, aux idées à venir et au besoin de faire vivre tout de même leur histoire.

    Si tu viens nous rejoindre, je te promets des montagnes de chocolat, de cookies ou encore de cookies au chocolat ☕
    Dim 7 Juil 2024 - 10:38
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Hello,

    Toujours besoin de moi ?

    Petite question, est-ce que Sophia Bush pourrait convenir aussi niveau avatar ? SmilingFaceWithHeart
    Lun 8 Juil 2024 - 11:13
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Maxwell Pearson i'm here darling ! SmilingFaceWithSungl
    Ven 12 Juil 2024 - 11:09
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 294
    Dollars : 365
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : (F) ∙ tentation interdite Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @C.J West Bienvenue par ici jolie C.J. SmilingFaceWithHeart

    @Alessia Philips Je te l'ai déjà dit par mp, mais je te le redis par ici, désolé de ne pas avoir pu passer avant pour placer le pl en réservé SleepyFace Merci de ta compréhension SmilingFaceWithHeart BlueHeart
    Ven 12 Juil 2024 - 14:23
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    prise par @C.J West
    Mar 16 Juil 2024 - 2:32
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum