The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    THELIO JORDAENS ∙ max verstappen
    +3
    Charlie Addams
    Lulu Bealer
    Thelio Jordaens
    7 participants
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1042
    Dollars : 1018
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : THELIO JORDAENS ∙ max verstappen I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Thelio Jordaens

    relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture ; adoption

    Histoire


    Code:
    [b][u]WARNINGS[/u] [i]∙[/i] relation abusive + divorce + rupture + adoption[/b]

    [i][b]1 ∙[/b][/i] Premier fils de Jairo et Suzan Jordaens, enfant venu au monde au sein d’un couple aimant et uni, lors de mes premières années de vie. Assez rapidement rejoint par Maarten, ce petit frère qui est complètement mon opposé, puis Pippa, petite sœur adoptive qui n’aura jamais réussi à réellement créer de lien avec notre paternel.

    [i][b]2 ∙[/b][/i] Mon amour pour l’automobile, je le prends très jeune, posé sur un karting par mon père, c’est une évidence dès mes tout premiers tours de roues et rapidement un rêve se met en place : Celui de faire de moi un pilote, un champion, une légende. Un rêve qu’à toujours eu mon père, mais qu’il n’a jamais pu réaliser, une sorte de seconde chance pour lui, qui s’est lancée dans le plus grand défi de sa vie, mettant toute sa vie entre parenthèses pour son fils aîné, pour moi.

    [i][b]3 ∙[/b][/i] Je suis très proche de ma mère, un lien fusionnel nous unis, mais le divorce de mes parents était une évidence, un soulagement pour eux, comme pour chacun des trois enfants. Un objectif à tenir qui a fait que j’ai passé beaucoup plus de temps aux côtés de mon père, ne réalisant pas l’absence qu’il est venu créer auprès de mon frère et de ma sœur, elle qui n’a jamais réellement réussi à créer de lien avec lui.

    [i][b]4 ∙[/b][/i] Toute ma vie a été écrite et basé sur les règles que mon père est venu me dicter, me formatant, sans me rendre compte, à devenir un guerrier sur la piste, à venir démarquer l’enfant, adolescent, puis homme, au pilote qui a gravit les échelons années après années.

    [i][b]5 ∙[/b][/i] Une présence constante, un pilier dans ma carrière, mais une relation abusive sans même que je n’en ai conscience, la preuve en est avec mon histoire avec Lulu, cette femme dont j’étais amoureux, cette femme pour qui je suis venu poser mes valises peu avant le début de la saison 2021. Quelques mois de bonheur, avant la désillusion, celle d’un homme célibataire, qui a vu sa copine ne pas supporter la médiatisation d’une année qui est pour moi celle de la consécration ultime. Je ne suis pas au courant des pressions, des petits jeux de mon père, naïf à son sujet, comme je l’ai toujours été.

    [i][b]6 ∙[/b][/i] Les gens aiment me détester ou déteste m’aimer, c’est au choix, une popularité grandissante qui est venue créer cette image de Thelio Jordaens, ce pilote arrogant, prétentieux, imbu de sa personne, qui est incapable de reconnaitre le moindre de ses torts et avec qui personne ne pourrait s’entendre. Pourtant, je suis loin d’être cette personne, m’entendant avec beaucoup de monde dans les paddocks, ayant le cœur sur la main, mais pour cela, il faut me connaitre, mais me connaître moi, l’homme. Comme Zeliah par exemple, cette femme connue dans la rue, qui m’a touché et que j’ai eu l’envie d’aider, dans la plus grande ignorance de la popularité de mon sport.

    [i][b]7 ∙[/b][/i] New-York n’est pas seulement rattaché au lieu de Lulu, de cette histoire devenue le passé pour moi, mais aussi le rattachement à une partie de ma famille que je suis venu retrouver, que j’ai appris à connaître. Eux avec qui le contact fut si difficile, traversant de nombreuses averses, pour réussir à s’appréhender, me permettant d’être proche de mon cousin, complice même.

    [i][b]8 ∙[/b][/i] Je suis un adepte et grand amateur de simracing, le monde de l’automobile c’est ce qui me fait vivre, ma raison de vivre. Une légende est en marche du côté de la formule un, ayant la ferme intention d’inscrire mon nom parmis les meilleurs de ce sport, mais ce que j’aime le plus au monde, c’est gagner et cet univers virtuel est doté de beaucoup de talent que je ne maîtrise pas encore. Une passion, un passe temps, qui me permet de m’améliorer, de devenir encore meilleur sur une vraie piste, un esprit de compétition que je n’abandonne pas, ayant même monté une équipe virtuel.

    Caractère



    Code:
    [b][u]imbu de sa personne[/u][/b] et [b][u]incapable de se remettre en question[/u] [i]∙[/i][/b] c’est l’image que je reviens de moi, du pilote que je suis, cette image de marque que je maîtrise à la perfection et qui pousse les gens à aimer me détester ou à détester m’aimer. [i]—[/i] [b][u]persévérant[/u] [i]∙[/i][/b] rien ne peut me faire douter de mon talent, j’ai fini par imprimer les propos de mon père, [i]je suis le meilleur[/i] et je veux le prouver au monde entier [i]—[/i] [b][u]sous la coupole d’un père étouffant[/u] [i]∙[/i][/b] il ne le fait pas à mal, il ne le fait pas méchamment, il ne s’en rend même pas compte, [i]moi non plus d’ailleurs[/i] [i]—[/i] [b][u]présent pour les autres[/u] [i]∙[/i][/b] une partie de moi qui se cache derrière cette carapace, cette image que je renvois de moi, présent pour mon entourage, mais à ma manière, ne rentrant pas toujours dans les codes [i]—[/i] [b][u]généreux[/u] [i]∙[/i][/b] dix pourcents de mon salaire est reversé à une association au soutien des femmes battues, dans la plus grande ignorance de tous [i]—[/i] [b][u]quelqu’un d’à part[/u] [i]∙[/i][/b] [i]qu’on aime[/i] ou [i]qu’on aime pas[/i], la réalité c’est que je n’accorde pas la moindre importance à ceux qui ne m’aime pas, [i]je suis comme je suis[/i] [i]—[/i] [b][u]naïf[/u] [i]∙[/i][/b] je ne réalise pas l’impact trop importante qu’à mon père sur moi, le petit garçon qui veut l’impressionner est toujours au fond de moi.

    Legroupe

    • Discord
    • Instagram
    • Linkedin
    • TikTok
    • Twitter
    • Edge
    Jouer de mon image est devenu naturel pour moi, faisant preuve d’une assurance à en énerver plus d’un, ne me laissant jamais impressionner par qui que ce soit. Au fil du temps, des années, de la présence de mon père à mes côtés, j’ai appris à tout contrôler, tout faire avec minutie et très bien sélectionner les mots que je peux employer, particulièrement devant les médias, avec qui je prends plaisir à jouer.

    Je suis l’archétype du gars égocentrique, qui s’aime et qui ne manque pas de le montrer, appréciant le soutien de l’armée Jordaens qui me suit sur chaque circuit, jouissant de la colère de mes détracteurs pour les faire taire un peu plus, pour les pousser à ne pas apprécier le pilote que je suis. Je ne suis pas venu au monde pour être aimé, je suis venu au monde pour gagner et rien ne peut me dévier de mon chemin.

    Informations complémentaires

    Créneau horaire
    • France
    • Canada
    • Autre
    Comment as-tu découvert le forum ?C'est sur le groupe discord ; bottin des rpg que j'ai été guidé sur le chemin du forum. Également puisque mon premier compte est Maxwell Pearson
    Crédits des imagesavatar ; squad / icon ; sil verstappen ( pinterest )
    RECHERCHE OU FAMILLEUn cousin est à venir sur TEC, dans l’immédiat Thelio ne rejoint donc aucune famille déjà présente sur le forum
    Longueur des RPsJ'ai plutôt tendance à me situer dans des rps moyens. Après je ne suis pas à l'abris, sous un excès de motivation, d'inspiration de me laisser emporter par l'excitation du moment en écrivant
    Mode de jeu préféré
    • RP
    • SMS
    • Les deux
    Dim 7 Juil 2024 - 15:33
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Rebienvenue chez toi ❤
    Dim 7 Juil 2024 - 15:35
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : THELIO JORDAENS ∙ max verstappen Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue officiellement SmilingFaceWithHeart
    Dim 7 Juil 2024 - 15:36
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1042
    Dollars : 1018
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : THELIO JORDAENS ∙ max verstappen I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci beaucoup à toutes les deux @Lulu Bealer et @Charlie Addams SmilingFaceWithHeart RedHeart
    Dim 7 Juil 2024 - 15:48
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : THELIO JORDAENS ∙ max verstappen XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    rebienvenue à la maison, hâte de voir ce que tu vas faire de thelio SmilingFaceWithHeart SmilingFaceWithHeart
    Dim 7 Juil 2024 - 16:30
    Orion Rosenheimexplore with tiktok
    Orion Rosenheim
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 116
    Dollars : 404
    Faceclaim : Timothée Chalamet
    Origines : françaises, anglaises, écossaises, irlandaises, juives ashkénazes
    Crédits : monoclegraphic
    Mode de jeu : rp ++
    sms -
    1rp/semaine
    Date de naissance : 11/11/2000
    Lieu de naissance : San Francisco
    Age : 23
    Occupation : mannequin chez Elite Model Management
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : trop indomptable pour qui que ce soit
    Orientations : bisexuel
    Image : THELIO JORDAENS ∙ max verstappen Bf8ccca41449e42fe56ac1922e98826ca7ce1aac
    Libre : charlie - (midland beach)
    céleste - (lost in paradise)
    Libre 2 : (céleste)
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    rebienvenue parmi nous HuggingFace
    Dim 7 Juil 2024 - 16:53
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1042
    Dollars : 1018
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : THELIO JORDAENS ∙ max verstappen I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Gaïa Goldberg Merciii OrangeHeart
    J'espère que Thelio sera intéressant et va plaire StarStruck

    @Orion Rosenheim Merciii beaucoup BlueHeart
    Dim 7 Juil 2024 - 18:45
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Re-bienvenue !
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! SmilingFaceWithHeart
    Dim 7 Juil 2024 - 20:48
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    max RedHeart
    rebienvenue !
    Dim 7 Juil 2024 - 21:30
    Sirius Addamsexplore with tiktok
    Sirius Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 217
    Dollars : 471
    Faceclaim : Charles Leclerc
    Origines : Européen, monégasque, italien et américain
    Crédits : mad cowplant (avatar) & insolatingmyself (icon)
    Mode de jeu : rp court +++ et sms
    Date de naissance : 17/12/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : plusieurs petits jobs pour payer son loyer et DJ pour dans des petits clubs
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    Libre : - Poufsouffle
    - Phobique des serpents
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bienvenue ! SmilingFaceWithHeart
    Lun 8 Juil 2024 - 20:53
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Rebienvenue par ici du coup !
    courage pour l’écriture de tes anecdotes FaceBlowingAKiss
    Mer 10 Juil 2024 - 4:34
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1042
    Dollars : 1018
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : THELIO JORDAENS ∙ max verstappen I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Ludmila Addams Merciii beaucoup StarStruck

    @Eden Vasseur Merciii BlueHeart
    Gasly SmilingFaceWithHeart

    @Sirius Addams Merci beaucoup StarStruck
    Oh Charles SmilingFaceWithHeart Il nous faudra un lien, si bien sûr tu veux bien BeamingFaceWithSmili

    @Zeliah Villanueva Merciiii beaucoup SmilingFaceWithHalo
    Je vais me mettre dessus pour terminer la fiche de Thelio
    Jeu 11 Juil 2024 - 15:47
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 683
    Dollars : 570
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Validation

    bienvenue dans l'aventure !


    Bienvenue dans la sphère new-yorkaise des réseaux !
    Félicitations, ton personnage est désormais validé    
    avis
    Ce qu'on va aimer l'admirer ou le détester! Que du potentiel pour ce champion de courses automobiles, nous avons bien hâte de le voir évoluer sur TEC!
    Bon jeu & amuses-toi bien avec nous RedHeart

    POUR T'ASSURER UN DÉPART EN FLÈCHE DANS L'AVENTURE, VOICI QUELQUES PROPOSITIONS À SUIVRE :

    Liens
    Crée ta fiche de liens pour rencontrer de nouveaux personnages.
    Crée ta toile des relations pour proposer tes idées de liens.
    Utilises le démarrage pour faciliter l'arrivée de ton personnage.
    Publies ta recherche si tu as un scénario à partager.
    Découvres le mode de jeu aléatoire pour encourager le hasard.

    Réseaux sociaux
    Rejoins What's the Tea, notre réseau social new-yorkais.
    Partage des photos, publication et suit l'activité de tes proches.
    Expérimente l'application de rencontres Blaze pour matcher.
    Ajoute tes réseaux dans le listing des réseaux sociaux.

    Groupe
    Accède à ton espace privé de groupe pour échanger avec les autres membres.
    Participe à la bataille des réseaux pour des compétitions tous les six mois.

    In Game
    Découvre la présentation des lieux pour te donner des idées et savoir où créer tes RPs.
    — Si un achat ou un poste t'inspire, tu peux en faire la demande dans ce sujet.
    Si un lieu t'inspire pour en faire un RP, poste ta recherche ici.

    Dollars
    Accumule des dollars via des RPs, SMS et divers défis.
    Découvres les défis de la semaine pour gonfler ta cagnotte.
    Retrouves la boutique pour connaître les achats disponibles sur le forum.

    Actualités
    Suis notre feed pour rester à jour sur les nouveautés.

    Hors jeux
    Vote pour le forum sur les top-sites pour encourager la communauté.
    Rejoins notre Serveur Discord pour plus d'échanges et de fun.
    Ven 12 Juil 2024 - 1:30
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum