The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
    Voir le deal
    469 €

    New Userbe who you are
    New User
    Origines
    Crédits
    be who you are
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 20
    Dollars : 159
    Faceclaim : une sorcière
    Crédits : crédiits
    Quartier d'habitation : Columbia
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    contexte : rp au summer vibes festival
    Panne Électrique En plein milieu d'un événement majeur du festival, une panne électrique plonge tout le parc dans l'obscurité totale. Il fait nuit noire, Maxwell et Laya présents sur place, se heurtent l'un à l'autre en essayant de se diriger dans la foule.

    @Maxwell Pearson & @Layla Petizian
    Lun 8 Juil 2024 - 2:12
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1099
    Dollars : 150
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    warning RAS.
    15 juillet

    T'as passé ta journée au country club et t'as l'impression qu'à ce rythme là, tu ne survivras pas à l'été. Pas si tu veux profiter du festival comme tu l'as promis à tes amies. Alors malgré la fatigue, tu te retrouves sur place après le boulot. Tu manges avec des copines, prend un verre avec elles avant de leur dire que tu vas rentrer chez toi. Mine de rien, tu travailles demain, il commence à se faire tard et 'a pas nécessairement envie de les suivre dans l'activité qu'elles veulent faire. Mais alors que tu te diriges vers la sortie, ton attention se porte sur un spectacle de magie devant lequel tu passes. Tu es tellement étonnée par le tours que vient d'exécuter le magicien que tu restes là, te disant que tu peux bien rester quelques minutes de plus pour regarder, te plaçant à côté d'un type que tu ne connais pas. Mais tu n'y prêtes pas attention, tu regardes le magicien.


    #magicshow
    Lun 8 Juil 2024 - 3:22
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 341
    Dollars : 412
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : Maxwell & Layla ∙ rp aléatoire au summer vibes festival Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Panne éléctrique

    Warning ras
    Max Pearson and @Layla Petizian
    15 Juillet 2024

    Le Summer Vibes Festival est lancé depuis plusieurs jours déjà, depuis une semaine plus précisément et c’est la première fois cette année que je prends le temps de venir y mettre les pieds, fouler le sol de cet événement New-Yorkais que personne n’a envie de manquer. Mon programme pour la soirée est assez simple, celui d’apprécier l’instant présent, de passer un bon moment et de déconnectés d’une réalité beaucoup trop présente. Nouvelle semaine, premier soir, c’est un magicien qui se trouve sur place, un univers qui sait à la fois m’émerveiller, me touchant dans mon âme d’enfant bien trop caché et à m’énerver en même temps, ne saisissant jamais ce petit truc qui va me permettre de comprendre le tour, ces actes de passes passes qui sont qualifiés de magique. Ce soir ne déroge pas à la règle, je suis impressionné par le talent de cet homme, je ne peux le nier, mais la manière dont il est en train de jouer avec l'entièreté des personnes présentes ce soir est responsable des traits de mon visage qui sont en train de se marquer, de se crisper. Une seconde à peine, avant que les lumières se coupent toutes en même temps, réussissant à attirer mon attention, alors que chacun d’entre nous se trouve plongé dans le noir. Le sens de la vue est absent, ne pouvant me baser que sur celui de l’ouï, mais également du toucher, ne manquant pas de réaliser l’instant de crainte et de panique que la panne qui est en train de sévir à l’instant de ce spectacle de magie. Je peux sentir quelques personnes passer proche de moi, des pas, des voix s’activer pour sortir de cet instant de crise, de peur, c’est un objectif que je partage, me permettant de me diriger sur le côté, sans pouvoir m’assurer d’un passage complètement clair, pour rapidement entrer au contact de quelqu’un. « Pardon. »  A l’image d’un réflexe, mes mains viennent se placer de part et d’autres du parfait inconnu que je viens de percuter, plus précisement de la parfaite inconnue, qui au vu de la morphologie se dégageant sous le touché de mes doigts, semble être une femme. « Tout va bien ? » Question qui est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que l’une de mes main rompt le contact, pour laisser la seconde sur son bras.

    #MagicShow
    Ven 12 Juil 2024 - 16:17
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1099
    Dollars : 150
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    warning RAS.
    15 juillet

    C'est fascinant de voir comment certaines personnes arrivent à créer la magie à partir de rien, le «Wow» que tout le monde a envie de vivre, ne serait-ce qu'un instant. Toi la première. Probablement ta raison d'être présente pour le spectacle en ce moment. Tu es impressionnée à chaque tour alors que tu sais qu'il s'agit d'illusion pour la majorité, de trucs connus uniquement de son auteur. Tu t'apprêtes à applaudir une nouvelle fois quand les lumières s'éteignent, vous plongeant dans le noir complet. Difficile de discerner quoi que ce soit autour de vous. Tu n'y vois rien, tu ne vois plus les autres autour de toi mais tu te sens bousculée par chacune d'entre elles qui pressent le pas vers la sortie. Jusqu'à ce qu'une de ses personnes te rattrape après t'avoir percuté. Ses mains autour de toi te sécurisent tout en te mettant mal.. Tout te met mal en ce moment. Une situation à laquelle tu ne t'attendais pas, aucun contrôle sur la situation. Euh... non. Non, ça va pas. ça t'étonne que ça soit sorti aussi brusquement, toi qui a l'habitude de garder tes émotions négatives, tes moments de panique pour toi.
    Mer 24 Juil 2024 - 20:19
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 341
    Dollars : 412
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : Maxwell & Layla ∙ rp aléatoire au summer vibes festival Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Panne éléctrique

    Warning ras
    Max Pearson and @Layla Petizian
    15 Juillet 2024

    « Euh... non. Non, ça va pas. »  Une réponse qui ne peut être des plus honnêtes, ne pouvant passer à côté de cet instant de panique à travers le timbre de la voix de cette parfaite inconnue, ne pouvant ignorer cette émotion qui est en train de régner au sein de cette soirée qui se devait être sous le signe de la magie, de la beauté du spectacle, qui se transforme en un mouvement de foule. A nos oreilles peuvent parvenir les différentes voix présentes autour de nous, les cris que certains sont en train d’exprimer, emportés par une peur qu’ils ne peuvent contrôler, d’autres appelant leurs amis ou encore leurs familles, afin de ne pas céder à la dispersion. Il n’est pas difficile de sentir le contact de ces personnes prises sous le poids de la panique, nous rentrer dedans, nous bousculer, cherchant une porte de sortie à une soirée qui est en train de devenir un véritable black out que la ville de New-York n’est pas en mesure de maîtriser, pas tout de suite en tout cas. « Ça va aller. » Sans doute un véritable mensonge qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je ne suis pas en mesure de pouvoir prédire l’avenir, de pouvoir dire de quelle manière cette soirée est en mesure de se terminer, alors que je ne cesse de me dire que dans une telle situation céder à la panique n’est pas nécessaire pas pour une coupure de courant. « Vous êtes venue avec quelqu’un ? » Un calme qui reste présent à travers le timbre de ma voix, alors que mes iris se perdent autour de nous, essayant de trouver une information, un détail, ayant l’opportunité de pouvoir poser mon attention sur ces silhouettes visibles grâce aux différents portables qui servent de lampe, qui apporte un trop peu de lumière dans un festival qui ne se passe pas comme il le devrait.

    #SummerVibesFestival #MagicShow
    Dim 4 Aoû 2024 - 13:01
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1099
    Dollars : 150
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (mcximoffss) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    warning anxiété.
    15 juillet

    Comment passer de l'émerveillement à la panique, du rêve au cauchemar. Tu étais en route vers la sortie du festival lorsque tu as décidé de t'arrêter quelques minutes pour regarder un tour ou deux. Les minutes se sont allongées, tu as perdu la notion du temps. Et voilà que maintenant, vous êtes plongés dans le noir et tout le monde commence à paniquer autour de toi. Tu veux faire comme les autres, retourner chez toi, sortir d'ici mais ça se bouscule de tout les côtés. Ça commence à tellement se mélanger dans ta tête que tu ne pense même pas à sortir ton téléphone pour utiliser la lampe de poche comme beaucoup le font. Et le fait de bousculer quelqu'un fortement ne t'aide pas. Lâchant d'un coup que non, ça n'allait pas. Je veux rentrer chez moi,je veux... je veux juste sortir d'ici Tu détestes quand tu n'es pas en contrôle et en ce moment, tu ne l'es pas. Tu n'y vois rien, tu ne contrôle plus tes pensées. Tu es venue avec qui? Avec des amies, oui, c'est ça. Avec des copines. Mais je ne sais pas où elles sont. J'allais partir, elle étaient... on a mangé un morceau la dernière fois que je les ai vu. Autant dire qu'elles sont loin d'où tu te trouves présentement.
    Dim 4 Aoû 2024 - 20:40
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum