festival qui lui faisait face, alors que lulu se glissait à travers la foule. musique qui tambourinait dans sa tête, à fredonner les différents airs. opales qui s'attardaient sur les silhouettes cherchant désespérément le stand à bière. elle avait promis d'en ramener pour le groupe. mais plus elle marchait plus elle s'éloignait de son point de départ. elle avait oublié à quel point l'endroit était grand. déjà que bordel la gamine n'avait jamais eu un sens d'orientation. s'arrêtant pour reprendre son souffle elle regarde ce qui se passe autour d'elle. des gens bourrés, des gens qui attendaient pour aller au chiotte, des gens contents. puis y'a cette personne; silhouette qui se rapprochait laissant place à cet ingénu. qu'elle n'avait pas tout de suite discernée. mirage. rêve éveillé, ou cauchemar lulu ne savait pas trop. des émotions incompréhensibles faisaient battre un peu trop fort son palpitant. ne laissant rien transparaitre sur son visage de ces tumultes intérieurs. de cette tempête dans l'myocarde qui la foutait à terre. il y avait le poids du passé, puis le poids des souvenirs. des jours de soleil, des jours de pluies. dans leur couple il y avait eu beaucoup de nuages et d'orages. à se demander si un jour ils avaient été ( h e u r e u x ). des mots imparfaits conjugués au passé. seule le soleil était témoin de leur retrouvaille. déjà témoin de leur rupture. témoin de tous les moments. sa bouche était sèche. voix presque rauque, sorti de sa transe.thelio? demi mot. manque d'élaboration. mais il y avait tellement de sentiment dans ces quelques lettres. à ne pas savoir trop quoi dire d'autre.
old new story (thelio)
2 participants
Lulu Bealerlike with instagram
Origines
Crédits
Abonnés : 1596
Dollars : 3779
Faceclaim : amelia gray
Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
Crédits : avatar (rathmoore)
Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
Date de naissance : 13/06/2001
Lieu de naissance : new york (bronx)
Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
Quartier d'habitation : Chinatown
Type d'habitation : Appartement
Situation financière : $
Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
Orientations : bi, palpitation du coeur
No warnings
No mode de jeu
No triggers
old new story
festival qui lui faisait face, alors que lulu se glissait à travers la foule. musique qui tambourinait dans sa tête, à fredonner les différents airs. opales qui s'attardaient sur les silhouettes cherchant désespérément le stand à bière. elle avait promis d'en ramener pour le groupe. mais plus elle marchait plus elle s'éloignait de son point de départ. elle avait oublié à quel point l'endroit était grand. déjà que bordel la gamine n'avait jamais eu un sens d'orientation. s'arrêtant pour reprendre son souffle elle regarde ce qui se passe autour d'elle. des gens bourrés, des gens qui attendaient pour aller au chiotte, des gens contents. puis y'a cette personne; silhouette qui se rapprochait laissant place à cet ingénu. qu'elle n'avait pas tout de suite discernée. mirage. rêve éveillé, ou cauchemar lulu ne savait pas trop. des émotions incompréhensibles faisaient battre un peu trop fort son palpitant. ne laissant rien transparaitre sur son visage de ces tumultes intérieurs. de cette tempête dans l'myocarde qui la foutait à terre. il y avait le poids du passé, puis le poids des souvenirs. des jours de soleil, des jours de pluies. dans leur couple il y avait eu beaucoup de nuages et d'orages. à se demander si un jour ils avaient été ( h e u r e u x ). des mots imparfaits conjugués au passé. seule le soleil était témoin de leur retrouvaille. déjà témoin de leur rupture. témoin de tous les moments. sa bouche était sèche. voix presque rauque, sorti de sa transe.thelio? demi mot. manque d'élaboration. mais il y avait tellement de sentiment dans ces quelques lettres. à ne pas savoir trop quoi dire d'autre.
#summervibesfestival
Sam 13 Juil 2024 - 16:35
Thelio Jordaenslike with instagram
Origines
Crédits
Abonnés : 1208
Dollars : 1253
Faceclaim : max verstappen
Origines : Européenne - belge, néerlandais -
Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
Date de naissance : 30/09/1997
Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : célibataire
Orientations : hétérosexuel
Image :
Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme
2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme
2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme
2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme
2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme
2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme
2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion
2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion
2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion
2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme
2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme
2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme
2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme
2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme
2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion
2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion
2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion
2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
No warnings
No mode de jeu
No triggers
old new story
Thelio Jordaens & @Lulu Bealer
Un instant de répit, un instant de pause dans une saison qui arrive bientôt à sa trêve estival, celle d’un mois d'Août où l’ensemble du monde de la formule un va prendre le chemin des vacances bien mérité, pour apprécier un été bien en place. Quelques jours avant de retourner en Europe, pour les deux dernières courses de cette première partie de saison, quelques jours durant lesquels j’ai pris la décision d’apprécier le festival de New-York, de m'entraîner durement au cours de la journée, pour laisser le plaisir et l’amusement le soir. C’est une boisson alcoolisée à la main, la première pour les heures à venir, que je suis en train de fouler le sol du festival, que mon regard est attiré par l’attention d’un parfait inconnu venu se présenter à mes côtés, ses doigts au contact de mon bras, un téléphone dans sa main qu’il a déjà maintenu en l’air pour mettre en oeuvre un selfie sur lequel je suis en train de poser. Quelques secondes à peine, pour un sourire qui est en train de marquer doucement les traits de mon visage, en guise de réponse à ses mots qui ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à mes oreilles, malgré le bruit ambiant présent tout autour de nous. « Thelio ? » Une voix qui ne m’est pas inconnue, une voix qui appartient à un passé que j’ai pensé ne plus jamais croiser. Pourtant, c’est belle et bien Lulu qui se trouve en face de moi, au sein de ce festival, sentant un coeur frappant plus que de raison contre mon torse, cette femme qui est venue partager ma vie, que je peux qualifier d’ex copine. « Lulu ? » Un effet de surprise que je suis en train de masquer au mieux, pour un sourire qui se dessine à nouveau sur mon visage, laissant mes iris au contact de ce souvenir du passé faisant un retour en grande pompe dans le présent. « Quelle surprise. Je savais pas que t’étais toujours à New-York. » Une assurance que je suis en train de prendre en main, masquant toute forme de malaise face à ce face à face avec cette femme qui a partagé ma vie, cette femme de qui j’ai voulu me rapprocher à l’époque, me poussant à quitter une vie en Europe pour venir poser mes affaires et construire ma vie dans la grande pomme. « Comment tu vas ? » Il n’y a rien de plus bateau que la question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, pourtant une part de moi a réellement envie de savoir où la jeune femme en est dans sa vie aujourd’hui, ce qu’elle est devenue au cours de ces dernières années.
#SummerVibesFestival
Dim 14 Juil 2024 - 11:42
Lulu Bealerlike with instagram
Origines
Crédits
Abonnés : 1596
Dollars : 3779
Faceclaim : amelia gray
Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
Crédits : avatar (rathmoore)
Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
Date de naissance : 13/06/2001
Lieu de naissance : new york (bronx)
Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
Quartier d'habitation : Chinatown
Type d'habitation : Appartement
Situation financière : $
Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
Orientations : bi, palpitation du coeur
No warnings
No mode de jeu
No triggers
old new story
Mar 23 Juil 2024 - 16:30
Thelio Jordaenslike with instagram
Origines
Crédits
Abonnés : 1208
Dollars : 1253
Faceclaim : max verstappen
Origines : Européenne - belge, néerlandais -
Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
Date de naissance : 30/09/1997
Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
Quartier d'habitation : Upper East Side
Type d'habitation : Penthouse
Situation financière : $$$$
Situation sentimentale : célibataire
Orientations : hétérosexuel
Image :
Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme
No warnings
No mode de jeu
No triggers
old new story
Thelio Jordaens & @Lulu Bealer
« Ouai j'ai pas bougé, pas comme toi j'imagine » La faute à une passion, une profession qui me mène à souvent prendre l’avion, à me rendre aux quatre coins du monde au fur et à mesure de l’année, des grands prix présents au calendrier, mais également des vacances que je prends le temps de m’accorder lorsque l’occasion se présente. « T’imagines bien. En même temps, j’ai pas le temps de tourner en rond. » Sans doute une habitude que j’ai fini par avoir, celle de ne jamais rester au même endroit plus de plusieurs semaines, voire mois, sans doute ce qui m’a permis de ne pas sombrer il y a trois ans, après notre rupture, après cette séparation que je n’ai pas vu venir, celle dont je n’ai jamais eu de réelles explications. Un couple partit en éclat que j’ai décidé de noyer dans ce dont je suis fait, ce pour quoi je suis venu au monde,
/ - La princesse et la grenouille
/ - Retour vers le futur
/ - Le bon, la brute et le truand
#SummerVibesFestival #MissionWeekend
Dim 4 Aoû 2024 - 11:53