The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    warning RAS.
    12 juillet 2024

    festival qui lui faisait face, alors que lulu se glissait à travers la foule. musique qui tambourinait dans sa tête, à fredonner les différents airs.  opales qui s'attardaient sur les silhouettes cherchant désespérément le stand à bière. elle avait promis d'en ramener pour le groupe. mais plus elle marchait plus elle s'éloignait de son point de départ. elle avait oublié à quel point l'endroit était grand. déjà que bordel la gamine n'avait jamais eu un sens d'orientation. s'arrêtant pour reprendre son souffle elle regarde ce qui se passe autour d'elle. des gens bourrés, des gens qui attendaient pour aller au chiotte, des gens contents. puis y'a cette personne; silhouette qui se rapprochait laissant place à cet ingénu. qu'elle n'avait pas tout de suite discernée. mirage. rêve éveillé, ou cauchemar lulu ne savait pas trop. des émotions incompréhensibles faisaient battre un peu trop fort son palpitant. ne laissant rien transparaitre sur son visage de ces tumultes intérieurs. de cette tempête dans l'myocarde qui la foutait à terre. il y avait le poids du passé, puis le poids des souvenirs. des jours de soleil, des jours de pluies. dans leur couple il y avait eu beaucoup de nuages et d'orages. à se demander si un jour ils avaient été ( h e u r e u x ). des mots imparfaits conjugués au passé. seule le soleil était témoin de leur retrouvaille. déjà témoin de leur rupture. témoin de tous les moments. sa bouche était sèche. voix presque rauque, sorti de sa transe.thelio? demi mot. manque d'élaboration. mais il y avait tellement de sentiment dans ces quelques lettres. à ne pas savoir trop quoi dire d'autre.

    #summervibesfestival
    Sam 13 Juil 2024 - 16:35
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1038
    Dollars : 1012
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : old new story (thelio) I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    old new story

    Thelio Jordaens & @Lulu Bealer

    summer vibes festival ; soir
    12 Juillet 2024


    TW rupture

    Un instant de répit, un instant de pause dans une saison qui arrive bientôt à sa trêve estival, celle d’un mois d'Août où l’ensemble du monde de la formule un va prendre le chemin des vacances bien mérité, pour apprécier un été bien en place. Quelques jours avant de retourner en Europe, pour les deux dernières courses de cette première partie de saison, quelques jours durant lesquels j’ai pris la décision d’apprécier le festival de New-York, de m'entraîner durement au cours de la journée, pour laisser le plaisir et l’amusement le soir. C’est une boisson alcoolisée à la main, la première pour les heures à venir, que je suis en train de fouler le sol du festival, que mon regard est attiré par l’attention d’un parfait inconnu venu se présenter à mes côtés, ses doigts au contact de mon bras, un téléphone dans sa main qu’il a déjà maintenu en l’air pour mettre en oeuvre un selfie sur lequel je suis en train de poser. Quelques secondes à peine, pour un sourire qui est en train de marquer doucement les traits de mon visage, en guise de réponse à ses mots qui ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à mes oreilles, malgré le bruit ambiant présent tout autour de nous. « Thelio ? » Une voix qui ne m’est pas inconnue, une voix qui appartient à un passé que j’ai pensé ne plus jamais croiser. Pourtant, c’est belle et bien Lulu qui se trouve en face de moi, au sein de ce festival, sentant un coeur frappant plus que de raison contre mon torse, cette femme qui est venue partager ma vie, que je peux qualifier d’ex copine. « Lulu ? » Un effet de surprise que je suis en train de masquer au mieux, pour un sourire qui se dessine à nouveau sur mon visage, laissant mes iris au contact de ce souvenir du passé faisant un retour en grande pompe dans le présent. « Quelle surprise. Je savais pas que t’étais toujours à New-York. » Une assurance que je suis en train de prendre en main, masquant toute forme de malaise face à ce face à face avec cette femme qui a partagé ma vie, cette femme de qui j’ai voulu me rapprocher à l’époque, me poussant à quitter une vie en Europe pour venir poser mes affaires et construire ma vie dans la grande pomme. « Comment tu vas ? » Il n’y a rien de plus bateau que la question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, pourtant une part de moi a réellement envie de savoir où la jeune femme en est dans sa vie aujourd’hui, ce qu’elle est devenue au cours de ces dernières années.


    #SummerVibesFestival
    Dim 14 Juil 2024 - 11:42
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1596
    Dollars : 3779
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    warning RAS.
    12 juillet 2024
    c'était drôle comment lulu pouvait suivre ses moindres faits et gestes sur les réseaux, et perdre ses moyens dans la réalité. pas parce qu'elle était une putain de stalker mais parce que l'monde était tout petit. surtout ici à new york à croiser des fantômes qu''elle voulait oublier. ça avait été une belle histoire, ça avait été ( leur ) histoire. puis lulu y avait mis fin. parce qu'elle avait toujours sur qu'il était destiné à faire de grandes choses dans la vie et pas elle. qu'ils n'étaient pas compatibles. une sensation au fond du bide qu'elle n'avait pas trop su expliquer à ce moment là. ouai j'ai pas bougé, pas comme toi j'imagine qu'elle répondait soigneusement, le ton qui se voulait détaché. lui qui faisait le tour du monde. nostalgie des vieux souvenirs. puis y’avait une fin comme toute chose . parfois c’est juste la faute du temps, du timing, d'eux. y’a pas de raison particulière qui fait que ça ne marche pas, ça ne marche juste pas. on peut remuer ciel et terre, si c’est pas l’bon moment c’est qu’il fait attendre que ça l’devienne. et peut-être qu’il y en aura jamais. tout simplement. faut pas avoir des explications pour tout. ça va qu'elle articulait laconiquement. deux mots. pourtant on pouvait sentir les récits non dit derrière cette petite phrase. j'continue mes études et je bosse à coté. et toi ? que la douce ingénue demandait cette fois ci avec ce ton qui se voulait enjouer. pourtant elle savait ce qu'il devenait. elle le voyait sur les réseaux sociaux. ses réussites, ses échecs, ses soirées. des images qui défilaient dans sa tête.

    Mar 23 Juil 2024 - 16:30
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1038
    Dollars : 1012
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : old new story (thelio) I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    old new story

    Thelio Jordaens & @Lulu Bealer

    summer vibes festival ; soir
    12 Juillet 2024


    TW rupture

    « Ouai j'ai pas bougé, pas comme toi j'imagine » La faute à une passion, une profession qui me mène à souvent prendre l’avion, à me rendre aux quatre coins du monde au fur et à mesure de l’année, des grands prix présents au calendrier, mais également des vacances que je prends le temps de m’accorder lorsque l’occasion se présente. « T’imagines bien. En même temps, j’ai pas le temps de tourner en rond. » Sans doute une habitude que j’ai fini par avoir, celle de ne jamais rester au même endroit plus de plusieurs semaines, voire mois, sans doute ce qui m’a permis de ne pas sombrer il y a trois ans, après notre rupture, après cette séparation que je n’ai pas vu venir, celle dont je n’ai jamais eu de réelles explications. Un couple partit en éclat que j’ai décidé de noyer dans ce dont je suis fait, ce pour quoi je suis venu au monde, piloter, me concentrer à cent pourcent sur ce championnat, celui que je suis venu emporter pour la toute dernière course. « Ca va » Un timbre de voix sans réel émotion qui est en train de parvenir à mes oreilles, pour un regard qui est tourné dans sa direction, alors que mon coeur ne manque pas de me rappeler qu’il n’a pas la moindre idée de comment est-ce qu’il doit réagir face à ces retrouvailles. « J'continue mes études et je bosse à côté. et toi ? » Impossible de masquer ce léger froncement de sourcil face à la question revenue en retour, alors qu’elle sait qui je suis, qu’elle sait ce que je fais de ma vie, cela n’a pas changé en trois ans, bien au contraire. « Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. » Sans prendre le temps de réfléchir, je préfère me concentrer sur notre conversation, ne pas laisser trop nombreuses questions prendre le contrôle de la situation, portant mon attention sur notre conversation, sur ce que Lulu est venue me répondre. « Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Et crois moi, quand tu l’as trouvé, il n’y a rien de mieux. » Référence que je n’ai pu garder pour moi, qui est venue franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis venu reprendre les propos de la célèbre trilogie de retour vers le futur, tout en venant l'allier à cette passion qui vit en moi, à ce pilote que je suis. « Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. Puis de toute façon je ne me vois pas faire autre chose que piloter, j’ai ça en moi. » Dès mon plus jeune âge, je suis monté dans un kart et ma vie à prit un sens, un but est venue se créer, m’offrant la chance d’avoir un paternel présent à mes côtés pour me permettre de suivre le chemin idéal, de gravir les échelons pour venir concrétiser le rêve d’une vie, de ma vie. Verre au contact de mes lèvres, je me laisse porter par le doux plaisir de cette boisson alcoolisée que j’ai commandé il y a quelques minutes maintenant. « Tu veux quelque chose ? Maintenant qu’on s’est retrouvé, autant en profiter ? » Des retrouvailles que l’un comme l’autre nous n’avions pas envisagé, anticipé, mais le doux hasard de la vie fait que désormais nous nous trouvons l’un en face de l’autre et je ne me vois pas fuir la situation, passer à côté de ce je ne sais quoi, qui est venu nous pousser tous les deux à venir à ce festival spécifiquement ce soir.


    / old new story (thelio) 30-20e3  old new story (thelio) 31-20e3 - La princesse et la grenouille
    / old new story (thelio) 30-20e3  old new story (thelio) 32-20e3 - Retour vers le futur
    / old new story (thelio) 30-20e3  old new story (thelio) 33-20e3 - Le bon, la brute et le truand
    #SummerVibesFestival #MissionWeekend
    Dim 4 Aoû 2024 - 11:53
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum