The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1042
    Dollars : 1018
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : (F/H) ∙ famille Jordaens I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 313 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Famille Jordaens

    abandon familial ; relation abusive ; violence médiatique ; accidents ; divorce ; rupture ; adoption

    Informations

    Bienvenue au sein de la famille Jordaens, cette famille originaire d’Europe, qui s’est vu prendre la direction de New-York, pour les vacances au sein de la famille de Jairo Jordaens, le papa.

    Au sein de la famille Jordaens tout n’a jamais réellement était de tout repos et après le divorce de Jairo et Suzan en 2008, malheureusement cela n’est pas allé en s’arrangeant, créant des tensions, des frictions, des fissures de part et d’autre de chaque membre de la famille.

    Jairo est un passionné de sport automobile depuis sa plus tendre enfance, en voyant cette passion passer entre les mains de Thelio, son fils aîné, il y a vu l’occasion idéale, se mettant en tête de devenir le coach de son fils du karting, jusqu’à la formule un et le rêve de devenir champion du monde, d’entrer dans la légende de ce sport, réaliser ce rêve qu’il n’a jamais pu concrétiser.
    Supporter numéro un de Thelio depuis de longues années, qui ont réussi à l’éloigner de ses deux autres enfants, qu’il ne connaît plus réellement.

    Personnages recherchés

    Informations complémentaires

    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusMerci à toi qui es en train de lire les pré-liens de la famille Jordaens

    Intégrer la famille Jordaens est l’occasion de s’offrir des liens qui sont déjà présents sur le forum, à savoir actuellement : Thelio et @Nolan Jordaens - un cousin de la famille. Mais également @Lulu Bealer, l'ex-copine de Thelio, que Jairo a pris soin de séparer.

    Les prénoms sont en libre service, tu es donc seul décisionnaire de l’identité du membre de la famille Jordaens, la seule et unique condition, que tu t’assures que celui-ci soit disponible. Les prénoms sont prédéfinis pour qu’ils portent une identité, je te demande juste de me prévenir, que je sois au courant du changement. Les prénoms proposés à chacun des membres de la famille sont en lien avec les origines néerlandaises et/ou belge (européennes) qui coulent dans leurs veines.

    Il faut savoir que j’aime avancer dans mes rps avec du drama en perspective et il n’en manque pas du côté de cette famille, je suis ouverte à toutes nouvelles idées de dramas, de secrets et d'aventures à venir.
    Il y a un point sur lequel je souhaite mettre mon véto avant même votre inscription, c’est qu’en dehors de Jairo, qui a coaché Thelio toutes ces années pour un rêve qu’ils avaient en commun. Je préfère que Suzan, Maarten et Pippa n’évoluent pas dans le monde du sport automobile, nous avons la chance d’avoir de la diversité sur les différents métiers sur le forum et je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur. Sachant que si tu as besoin, je suis là pour toi.

    Si tu viens nous rejoindre, je te promets des montagnes de chocolat, de cookies ou encore de cookies au chocolat ☕
    Dim 14 Juil 2024 - 13:52
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum