The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
    Voir le deal
    699 €

    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 932
    Dollars : 867
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 14 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 277 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    summer vibes festival ; soir
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    Nous y sommes, à la fin de la toute première semaine de cette trêve estival tant attendue, durant laquelle l’ensemble du monde de la formule un est en repos, chaque ingénieur, mécanicien, pilote et toute personne impliqué dans le monde de l’automobile peut rentrer chez lui, profiter de sa famille comme bon lui semble, sans contrainte de #voyage aux quatre coins du monde. Nous sommes dimanche, plus précisément le soir et c’est bien au summer festival de New-York que je me trouve, sans avoir en amont dû viser mon casque sur ma tête, monté dans cette monoplace qui est devenu ma raison de vivre, ce pour quoi ma vie à toujours été faite. Ce soir, il n’est pas question de conduite, de trajectoire, mais de détente, de plaisir et surtout de musique, avec cette soirée DJ organisée avec les plus grands, les meilleurs du monde, un évènement que je ne peux pas manquer, d’où la raison de ma présence, du son parvenant à mes oreilles, alors que je suis en train de traverser cette foule, un verre à la main avec l’intention de rejoindre ces amis avec qui je suis venu ce soir. Une circulation difficile, sentant de nombreuses personnes à mon contact à chaque pas que j’effectue, n’ayant d’autres choix pour réussir à me frayer un chemin au milieu d’une foule jouissant de l'événement du soir. Voici plusieurs longues minutes qu’un orage gronde dans le ciel de New-York, mais pas suffisamment bruyant pour venir couvrir les décibels qui s’échappe dans les rues de la grande pomme, c’est ainsi que je me laisse à relever ma tête, poser mes yeux sur ce ciel nocturne et sombre, sentant de nombreuses gouttes de pluies tombées en masse, bien rapidement accompagné d’un coup de tonnerre qui terrasse tout sur son passage, la musique, les jeux de lumière, rompant toute forme d'électricité, capable de créer un instant de panique, de peur. Je peux sentir une main au contact de mon bras, emporté par un sentiment de crainte, mes doigts ont rompu contact avec ce verre que je viens pourtant de me munir, afin de créer le contact avec ce parfait inconnu ou cette parfaite inconnue, pour un chemin court, plus que simple, sans doute pas le plus intelligent, mais qui nous permet de nous retrouver à l’abris de cet instant de foule, sous la scène de ce summer festival. « Ça va ? » Tout n’est pas facile, tout n’est pas de tout repos et je peux sentir mon coeur qui continue de cogner contre mon torse, laissant mes iris partir à la recherche de ce portable que j’ai pris soin de sortir de la poche de mon jean, que mes doigts sont en train d’allumer, pour porter mon regard sur la personne présente avec moi. « Adriana Torres, bien sûr. » Je ne peux masquer cette amertume qui est présente dans le timbre de ma voix, à l’instant même où je suis en train de prononcer l'identité de cette inconnue qui n’en est pas une, de cette femme que l’on m’a appris à ne pas aimer, à mépriser, à détester, mieux encore à provoquer, à mener sur le chemin de l’exaspération, de l’énervement.


    #SummerVibesFestival #DJNight
    Dim 21 Juil 2024 - 14:23
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 221
    Dollars : 360
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    @Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    Summer vibes festival ; nuit
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    Les basses pénètrent chaque parcelle de mon corps, tandis que je laisse la musique m’envahir, guider mes mouvements oubliant tout autour de moi. Une soirée entre amies, loin de ma fille et de mon nouveau fiancé. Loin de ces faux semblant, me permettant pour une nuit d’en oublier ma vie et de profiter de tous ces grands noms de la musique électro pour rire et me dépenser. Le froid de cette soirée n’atteint pas ma peau, même si cette dernière est sans doute bien trop exposée vu la taille du tissu qui la couvre. Crop top blanc, short en jean et basket blanche. Une tenue fort peu adéquate au vu de ces nuages menaçants dans le ciel, mais qui laisse les paillettes qui couvrent mon corps, scintiller au gré de la lumière qui passe dans le public. Un grondement sourd que je crois venir de la scène, puis un second alors que, les yeux clos, j’ondule toujours ne prêtant aucune attention aux personnes qui m'entourent. Soudainement, une lumière plus intense traversa mes paupières, laissant mes iris refaire surface avant de sentir de l’eau atterrir en masse sur mes épaules. Un regard vers le ciel me confirme l’aspect plus que menaçant de ce dernier tandis qu’une pluie diluvienne apparaît comme par enchantement, laissant la foule commencer à émettre des sons étranges de surprise et se dispersés rapidement. D’ordinaire, il en faut plus pour me perturber, mais cette fois le temps en à décidé autrement. Un éclair fait son apparition, laissant derrière lui les lumières s’éteindre et le festival tomber dans le silence le plus pesant.

    Un sursaut qui me fait reculer, m'agrippant à mon voisin, persuadée qu’il s’agit là de l’un de mes amis, dans le même état d'incompréhension. Une main que je saisis sans réfléchir, le suivant  vers le premier abri qu’il semble trouver avant de m’accroupir pour finalement finir sous la scène du festival. Un profond frisson m’envahit, sentant toujours de l’eau couler sur moi, sauf que cette fois l’eau provient de ma chevelure totalement collée à ma peau. « Ça va ? » Un froncement de sourcil me gagne lorsque la voix qui parvient à mes oreilles ne me rappelle aucunement celle des personnes présentes avec moi ce soir, mais peut être que le bruit sourd de la pluie sur la scène me joue des tours. “Oui merci, juste trempée jusqu’au os comme tout le monde je suppose... En tout cas merci pour le sauvetage d'urgence.” Une tentative d’humour accompagné d'un léger rire qui me laisse à peine le temps de réfléchir sur l’identité de mon sauveur. Une réflexion qui se stop lorsqu’une lumière, celle de son téléphone, apparaît soudainement. Mes yeux se plissent, mes mains viennent essorer mes cheveux avant de finalement se stopper net, me laissant pantoise d'une mauvaise surprise qui apparait sous mes yeux. C’est une blague … « Adriana Torres, bien sûr. » Mon visage se ternit soudainement, oubliant toute convivialité devant ce regard que je reconnais enfin. Je sens mon cœur s'accélérer devant le traquenard que la vie m’a tendu alors que ma mâchoire se crispe et que des paroles à peine audibles s'échappent de ma gorge. “Thelio Jordaens … Sur toutes les personnes présentes ici il fallait que je tombe sur toi…” Une animosité non cachée qui règne entre nous depuis l’enfance. Depuis cette rivalité qui à gagné nos pères pilotes tous les deux et qui ne s’est jamais tari au fil des années, nous entraînant avec eux dans cette guéguerre qui à fini par se changer en haine. “A bien y réfléchir,  l’orage me semble soudainement plus amical.” Une parole que je marmonne tout en laissant mon regard se poser sur l'extérieur de notre abris. Songeant réellement à prendre la poudre d'escampette avant que la soirée ne tourne au vinaigre. Une pensée qui se traduit dans un mouvement que j'esquisse, ne me laissant faire que deux pas avant un rappel à l'ordre fort peu sympathique.  Un son bien plus fort en provenance du ciel se fait entendre, accompagnée d’une lueur que l’on pourrait confondre avec la lumière du soleil en pleine après midi d'été. Mon corps tremblant de froid sursaute devant le déchainement des éléments, alors que le bruit sourd d’une pluie qui ne fait que s’intensifier de seconde en seconde envahit notre abris, ne laissant qu'un brouhaha étrange pénétrer mes tympans. “Fais chier ...” La fuite me semble soudainement impossible, gâchant ainsi tout mes espoirs d'échappatoire et ne me laissant d’autre choix que de retourner plus profondément sous la scène, m'asseyant dans l'herbe encore sèche et passant mes bras autour de mes genoux, comme une protection. Comme pour me créer une bulle qui m'empêcherait tout contact avec l'homme avec qui je me retrouve bloqué malgré moi. Une présence qui annonce une longue nuit de tension et d'ennuie, tandis que mes épaules grelottent un peu plus de cette humidité qui, après avoir pris possession de mes vêtements, semble vouloir prendre  possession de mon épiderme.
    Dim 21 Juil 2024 - 15:43
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 932
    Dollars : 867
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 14 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 277 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    summer vibes festival ; soir
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    « Thelio Jordaens … Sur toutes les personnes présentes ici il fallait que je tombe sur toi… » A n’en pas douter, ce petit coup de pouce de la vie n’est pas pour venir nous réjouir l’un comme l’autre, Adriana Torres n’est pas la femme que je suis le plus ravi de croiser sur mon chemin, elle que j’ai tant croisé par le passé, la faute à deux pères rivaux qui ont fini par y entrainer leurs familles dans cette guerre d’égo qui ne s’est jamais arrêté à la piste. Quelques coups de roues, de roublardises, qui remontent à plusieurs décennies aujourd’hui, mais qui sont encore marqué au fer rouge, ayant apprit à ne pas aimer chaque membre de la famille Torres, ne supportant pas me retrouver en compagnie de la demoiselle, mais aimant encore plus de la pousser à bout, d’entendre l’exaspération dans le timbre de sa voix de se retrouver en tête à tête improvisé avec moi. « A bien y réfléchir,  l’orage me semble soudainement plus amical. » « Je te retiens pas. » Une franchise que l’on ne peut remettre en question, tant ma voix est venue répondre du tac ô tac à Adriana, n’ayant pas prit une seconde pour réfléchir aux propos qu’elle a pu me tenir, ayant l’occasion du coin de l’oeil de la voir s’approcher de la porte de sortie pour quitter le dessous de cette scène, grand bien lui fasse si elle en a envie. Il n’est pas difficile d’entendre le son de cette pluie s’écrasant sur la scène, tombant sur l’herbe extérieur, ne laissant aucun doute sur l’intensité d’une météo capricieuse, bien décidé à venir gâcher cette soirée du festival. Je ne suis responsable que de moi-même, ne portant attention aux intentions d’Adriana, ma main droite entre au contact de l’herbe, afin de me permettre de m’asseoir, force est de constater que cette météo risque de durer de longues minutes, de trop longues minutes, autant se mettre le plus à l’aise possible. A peine mes doigts entrent au contact de cette végétation, qu’une lumière éphémère se reflète à l'image de celle du jour, une fraction de seconde, avant de nous replonger dans la pénombre, mais offrant en fond sonore très intense, les grognements d’un ciel en colère. « Fais chier ... » Un retour en arrière qui est en train de parvenir à mes oreilles, en même temps que je me trouve assis sous cette scène, venant allonger mes jambes sur l’herbe incroyablement humide, apportant mes deux mains derrière moi, bras tendus pour me maintenir en position, pour un léger sourire au coin des lèvres, signe de victoire. Mes iris sont venus se poser au contact de la mannequin à ses heures perdues, pour la voir rendre les armes et accepter la situation dans laquelle on se trouve tous les deux, laissant une brèche beaucoup plus longue et importante que d’habitude s’ouvrir. Ce n’est pas la première fois que nous nous croisons tous les deux, mais ça va être la première fois que nous allons devoir apprendre à nous supporter aussi longtemps que la météo l’aura décidé, aucun des deux ne pouvant prendre la fuite et cette perspective m’amuse. « Prête à laisser ton mec et ta fille pour passer du temps avec moi, j’en suis honoré, mais pas intéressé. » Sa vie, elle la partage avec l’un des dix-neuf pilotes qui partage les grilles de formule un en ma compagnie, raison pour laquelle, ses pieds foulent un peu trop souvent à mon goût les paddocks de mon sport, chacun prenant grand soin de ne pas se regarder, de ne pas se croiser, pour le bien de tout le monde. Pourtant, ce soir elle a décidé de laisser homme et enfant à la maison, sortir s’amuser, profiter de sa vie dans un festival de New-York, en soit, rien de surprenant, mais un point sur lequel j’ai envie de jouer, d’appuyer pour venir la pousser à bout, la faire sortir de ses gonds. « T’aurais mieux fait de rester avec eux. » Un regard que je suis en train de tourner en sa direction, offrant la possibilité à mes iris de venir me poser sur elle, grâce à la lumière que mon portable est en train de dégager, grâce à cette lampe que je suis venu poser sur l’herbe pour nous offrir un minimum de visibilité, quelquefois effacé par des éclaires éclatants dans le ciel. « Je suis pas sûr que j’y gagne au change, par rapport à ton mec, il est enfin débarrassé de toi, ça doit être une victoire pour lui, ce qui doit le changer, mais pour ça, ça aurait été mieux de pas devoir te supporter, je vais encore finir avec une migraine. » Une balle perdue à l’encontre d’un pilote que je ne pense pas, mais qui me permet de venir embêter la brune, la piquer au fond d’elle en me donnant l’autorisation de critiquer son homme, celui qui va devenir son mari.


    #SummerVibesFestival #DJNight
    Lun 22 Juil 2024 - 10:28
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 221
    Dollars : 360
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    @Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    Summer vibes festival ; nuit
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    Un renoncement qui me fait serrer la mâchoire. Me recroquevillant alors que le blond prend ses aises, comme au bord d’une plage en pleine vacance. « Prête à laisser ton mec et ta fille pour passer du temps avec moi, j’en suis honoré, mais pas intéressé. » ma tête oscille de droite à gauche, regard meurtrier devant le toupet qu’il à toujours su prendre. “Prends pas tes rêves pour des réalités… Je te signale que ce n’est pas moi qui t’ai attiré ici, donc pour quelqu'un de pas intéressé ce n’est pas très crédible.” Un pique que je lui lance, ne prenant même pas la peine de poser mon regard sur lui, tandis qu’un faible espoir me fait croire que la pluie va cesser ou qu’une personne va venir s’abriter ici aussi.  « T’aurais mieux fait de rester avec eux. » “Et toi tu aurais mieux fait de rester dans ta ville natale …” La guerre des piques est lancée. Ne prenant même pas le temps de réfléchir à ma répartie, voulant simplement le faire taire pour retrouver un peu de calme et faire passer le temps qu’il nous reste ensemble plus rapidement. Il faut croire que nos pères nous ont particulièrement bien éduqués sur ce terrain la. Une haine qui persiste, comme une sorte de tradition familiale malsaine dont l’origine n’a pourtant rien à voir avec nous.  « Je suis pas sûr que j’y gagne au change, par rapport à ton mec, il est enfin débarrassé de toi, ça doit être une victoire pour lui, ce qui doit le changer, mais pour ça, ça aurait été mieux de pas devoir te supporter, je vais encore finir avec une migraine. » Ma mâchoire se crispe un peu plus, laissant échapper un rire glacial. Un sujet pour le moins sensible que je camoufle, tandis que pour la première fois depuis que son identité n’est plus un mystère, je pose mon regard dans l'azur de ses iris. Un air foncièrement mauvais sur mes traits. “C’est culotté venant de la part d’un homme qu’aucune femme ne supporte plus d'une journée…” Une raillerie assez vil que je lance, sortant les griffes comme je l’ai toujours fait avec lui. Une situation que je n’aime pas, une vie qui n’est pas aussi sincère qu’elle le paraît, mais au moins, moi je suis entouré contrairement au pilote qui semble préférer sa voiture à une vie sociale. “En tout cas, pour quelqu'un qui n’a pas envie d'être en ma compagnie tu es quand même drôlement bavard.  A croire que tu cherche a tout prix à attirer mon attention… Pathétique.” Une maigre tentative pour le faire taire. Essayant de le défier dans le silence pour pouvoir me concentrer sur le son de cette pluie qui ne semble en rien s'amenuir. “En attendant j’ai quand même une famille qui est heureuse de me retrouver le soir et pas uniquement quand j’ai un trophée entre les mains …” Ma bouche s’ouvre avant même que je n’ai eu le temps d’y réfléchir. Laissant une bave amer en sortir, voulant blesser le pilote qui commet l'erreur de s’attaquer à ma famille. “D’ailleurs Papa Jordaens va bien ? J’ai cru voir qu'il n'était pas très content du fiston lors du GP de Hongrie … à croire que lui aussi à bien du mal à supporter ta médiocrité.” Voix moqueuse, j'arbitre un sourire froid, sans vie, sachant pertinemment qu’il s’agit là d’un sujet bien sensible. Un aspect malsain de ma personnalité qu il sait faire ressortir, me faisant oublier ce froid qui mord ma peau et cette chair de poule incontrôlable qui me gagne. Il faut dire qu’outre notre haine mutuelle, un point commun nous relie. Celui de deux pères un peu trop présents dans nos vies. De deux pères dont la folie du contrôle et de la réussite les obsède, faisant de nous de parfait petit jouet médiatique, même si pour ma part je peux me vanter de ne pas avoir un père qui n'hésite pas à montrer son mécontentement en public. Ne me reniant pas à chaque défaite, ou tout du moins à chaque fois que je ne suis pas première.
    Mar 23 Juil 2024 - 10:47
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 932
    Dollars : 867
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 14 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 277 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    summer vibes festival ; soir
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    « C’est culotté venant de la part d’un homme qu’aucune femme ne supporte plus d'une journée… » Un rire est en train de franchir la barrière de mes lèvres, un rire remplit d’amusement par les propos qui viennent de parvenir à mes oreilles, face à la pensée d’Adriana qu’elle est venue exprimer verbalement. Je ne suis pas le genre de personne à mettre en avant mes histoires amoureuses, ayant toujours mis un point d’honneur à faire la différence entre le pilote que les gens suivent dans sa carrière, admirent ou détestent et l’homme que je suis, cet humain à la ville comme n’importe qui. Dixième saison entamée en formule un,  trois titre de champion du monde entre les mains, pourtant à aucun moment je ne suis venu afficher la moindre femme qui est venue partager ma vie, à commencer par Lulu, cette ex-copine revue par le biais du hasard New-Yorkais. Un mot d’ordre rythme va vie privée ; ma vie, c’est ma vie et je suis le seul à la maîtriser. « Quelques heures s’te plait, n’exagères pas. » C’et avec de l’autodérision que je suis en train de lui apporter une réponse, en même temps que je me laisse aller à venir m’allonger sur l’herbe, apportant mes iris à cette scène se trouve désormais en face de moi, que je peux voir à la perfection, lorsqu’un nouvel éclair est venue illuminer New-York d’une très courte durée. Deux bras relevés, que je suis en train de croiser et de passer derrière ma tête, nous ne sommes pas prêts de quitter les lieux, la faute à une météo qui ne semble pas avoir l’envie de se calmer, laissant une tempête continuer de gronder dans la grande pomme connue du monde entier. « En tout cas, pour quelqu'un qui n’a pas envie d'être en ma compagnie tu es quand même drôlement bavard.  A croire que tu cherche a tout prix à attirer mon attention… Pathétique. » Sourcils ne manquant pas de réagir, haussé, alors que je viens glisser sur le côté mon visage, tournant mon attention vers l’endroit où se trouve Adriana, cette femme sur qui je suis en train de poser mes yeux, grâce à la lumière s’échappant de mon portable, ne manquant ce sourire en coin qui est en train de marquer le traits de mon visage. « On est amené à être ici encore un moment, autant occuper ce temps libre à te faire chier. » Autant dire que cela n’est pas très compliqué nous connaissant, suffisamment d’années que nous nous connaissons, rythmé par les rancœurs de nos pères qui ont appris à nous impliquer dans ce petit jeu malsain, que l’on fait pourtant perdurer. « En attendant j’ai quand même une famille qui est heureuse de me retrouver le soir et pas uniquement quand j’ai un trophée entre les mains … » Une vérité sur laquelle elle est en train de mettre le doigt, une partie de moi étant piqué par ses propos, parce qu’ils proviennent de la fille Torres, la seconde étant fière de cette vie qui est la mienne. Ayant consacré mes vingt-six années de vie à tout mettre en oeuvre pour devenir le pilote que je suis aujourd’hui, pour atteindre le graal que tout pilote rêve tout au long de sa carrière, devenir champion du monde de formule un, sur ce point, à trois reprises. « En même temps, heureusement, parce que vu le succès de ton mec, vous ne seriez pas très heureux. » Une attaque pour une attaque, Adriana a l’envie de venir me chercher, de me pousser à bout, qu’elle compte sur ma bonne volontée pour avoir du répondant, de la manière dont on se le rend à chaque fois que nos chemins viennent se croiser. « D’ailleurs Papa Jordaens va bien ? J’ai cru voir qu'il n'était pas très content du fiston lors du GP de Hongrie … à croire que lui aussi à bien du mal à supporter ta médiocrité. » Un regard que je suis en train de poser sur la maman d’April, laissant à mes iris le soin de mettre en avant le fond de ma pensée, de ses yeux sombres qu’elle peut voir sans le moindre doute. Sujet sensible dans ma vie, au sein de la famille Jordaens, pour un paternel qui a tout donné pour faire de moi l’homme que je suis aujourd’hui, pour me mettre sur le droit chemin pour devenir le pilote que tout le monde connaît, façonnant une image de petit con prétentieux qui me plait. « Rappel moi les résultats de ton mec ? » Un prêté pour un rendu, à l’image de véritable enfantillage, tu m’embêtes et bien ce que cas, je viens t’embêter à mon tour. « On a pas vu le même grand prix tous les deux. Avec la merde que l’équipe à fait dans les stratégies, je n’avais pas d’autres choix que d’essayer de sauver les meubles. » De remonter les manches à mes coudes et prendre tous les risques pour remonter dans le classement, après avoir vu un pilote, puis un second me passer devant, à la suite de décision d’ingénieur incapable d’avoir appris lors de la toute première erreur. « Mais je suis pas sûr qu’on puisse parler de médiocrité, au contraire, si tu prends le temps d’écouter mon père, tu serais au courant à quel point il est fier de moi. Tu penses que c’est la même chose pour le tien ? Parce qu’à par exister à travers ton couple ou plutôt de qui tu es en couple, personne ne te connaît. » Un prêté pour un rendu et je ne me fais pas prier pour envoyer une telle grenade en plein visage d’Adriana, elle que je suis en train de réduire au rang de femme de, parce qu’après tout, je n’ai encore jamais entendu quelqu’un prendre le temps d’expliquer ce qu’elle fait de sa vie, qui elle et, puis en même temps, je m’en fous.


    #SummerVibesFestival #DJNight
    Mar 23 Juil 2024 - 18:05
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 221
    Dollars : 360
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    @Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    Summer vibes festival ; nuit
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    « En même temps, heureusement, parce que vu le succès de ton mec, vous ne seriez pas très heureux. » Je ne suis pas une férue de victoire. A vrai dire, même si la fierté de le voir sur un podium est présente, je ne suis pas de celle à tenir à quelqu'un juste pour son titre ou sa victoire.
    Pas besoin de ça pour être heureux, mais je crois que c’est un concept qui te dépasse…” Mais c’est surtout un vilain mensonge de ma part, car si l’on devait réellement parler de bonheur, je ne prendrais certainement pas ma vie en exemple. « Rappel moi les résultats de ton mec ? » Mes yeux roulent en direction du ciel, quelque peu excédé par sa remarque digne d’une cours de maternelle. “Les résultats, toujours les résultats… Il n’y à pas à dire papounet t’a bien dressé.” Je sais pertinemment que je suis en train de mettre le feu aux poudres, alimentant un brasier de haine et de méchanceté. Mais s’attaquer à ma famille est la plus grosse erreur que l’on puisse faire car malgré ce que je peux ressentir pour mon fiancé. Malgré ces faux semblant, je tiens à lui et il est hors de question que je laisse quelqu'un le traîner dans la boue. « On a pas vu le même grand prix tous les deux. Avec la merde que l’équipe à fait dans les stratégies, je n’avais pas d’autres choix que d’essayer de sauver les meubles. » Un rire s’extirpe de ma gorge. Rire moqueur et froid, comme l’ambiance humide et électrique qui nous entourent. Mon regard ne baisse pas, restant planté dans le sien comme une provocation. “Si ça te rassure de le croire …” Une simple phrase pleine de mille et un sous entendu. Une volonté de le faire sortir de ses gonds petit à petit car après tout s’il veut passer son temps à m'embêter, pourquoi je n’en ferais pas de même ? « Mais je suis pas sûr qu’on puisse parler de médiocrité, au contraire, si tu prends le temps d’écouter mon père, tu serais au courant à quel point il est fier de moi. Tu penses que c’est la même chose pour le tien ? Parce qu’à par exister à travers ton couple ou plutôt de qui tu es en couple, personne ne te connaît. » Sourcil qui se lève, connaissant à la perfection la réputation du père Jordaens. Connaissant à la perfection ce que les médias disent de moi. “Justement, j’ai déjà eu l’occasion d'écouter ton père et je ne suis pas aussi sûre que toi sur ce sujet, mais soit … Loin de moi l’envie de ruiner ton rêve d’enfant et ta recherche de reconnaissance envers ton papounet…” Une raillerie flagrante, mesquine qui se fait entendre malgré le bruit sourd de l'eau tombant du ciel. Je dois admettre que si j'étais en face de moi, je me giflerai probablement, n’aimant pas cette facette de ma personnalité. Une facette infâme et mesquine qui ne me ressemble pourtant pas, mais c’est le jeu. Notre jeu et je le joue à la perfection. Une guerre sans merci où tous les coups sont permis. Surtout les plus bas. Je me tourne enfin sur le côté, plantant une main dans l’herbe pour prendre appuie et faire un peu plus face au pilote dont le regard sombre m’apporte satisfaction, car je sais que j’ai fait mouche. Autant que lui fait mouche depuis de longues minutes. Une manière de nous piquer avec une grande facilité, à croire que nous nous connaissons un peu trop bien en fin de compte. “Quant à moi, je m'en contrefiche d'être connu ou non. Au contraire, je n’ai pas besoin d'être reconnu par des inconnus pour savoir ce que je vaux donc clairement tu perds ton temps sur ce terrain là.”  Une envie d’anonymat qui m’est cher. Souffrant de cette image de “fille de”, de “petite amie de”. Souffrant de cette prison dorée dans laquelle j’ai grandi. Souvent je rêve de n’être qu’une fille comme les autres, pouvant rire, vivre, faire des erreurs sans pour autant être suivie ou encore juger. Une volonté qui me tient de plus en plus aux tripes. Qui devient viscérale me donnant l’envie de fuir sans réfléchir. Malheureusement rien n'est aussi simple. Un regard qui s’est baissé, laissant une soudaine faille s'ouvrir tandis que je reprends de l’aplomb. Chassant cette buée qui trouble ma vue avant de reprendre ce sourire malsain et de m’approcher un peu plus de Thelio, comme une menace. “Et puis franchement… devoir jouer au méchant garçon pour exister, c’est quand même drôlement triste. Tu parles de moi, mais tu n’existe que quand tu es sur le podium, le reste du temps tu ne passe que pour un gamin capricieux qui à cassé son jouet … Donc franchement tu peux dire ce que tu veux, je ne t'envie pas et je n’en ai rien à faire de toi..” Un silence s’installe, mon regard planté dans le sien avant de finalement m’allonger également dans l’herbe humide avec l’espoir que cette interruption visuelle mette fin à sa volonté de parler, d'énoncer des vérités qui viennent élargir mes failles. Venant me piquer encore un peu plus en me demandant si je suis réellement si facile à lire. Surtout par lui.
    Mer 24 Juil 2024 - 18:21
    Thelio Jordaenslike with instagram
    Thelio Jordaens
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 932
    Dollars : 867
    Faceclaim : max verstappen
    Origines : Européenne - belge, néerlandais -
    Crédits : avatar ; squad / gif ; countingstars-17
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 30/09/1997
    Lieu de naissance : Hasselt, Belgique
    Age : 26
    Occupation : pilote de formule un pour Red Bull Racing
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétérosexuel
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 I2g2
    Libre 2 : 2015 ∙ Scuderia Toro Rosso - 19 GP ; 5 abandons / 49 points inscrits - 12eme

    2016 ∙ Scuderia Toro Rosso & Red Bull Racing - 21 GP ; 1 victoire ; 3 abandons / 204 points inscrits - 5eme

    2017 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 2 victoires ; 7 abandons / 168 points inscrits - 6eme

    2018 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 2 victoires ; 4 abandons / 249 points inscrits - 4eme

    2019 ∙ Red Bull Racing - 21 GP ; 3 victoires ; 2 abandons / 278 points inscrits - 3eme

    2020 ∙ Red Bull Racing - 17 GP ; 2 victoires ; 5 abandons / 214 points inscrits - 3eme

    2021 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 10 victoires ; 3 abandons / 395.5 points inscrits - Champion

    2022 ∙ Red Bull Racing - 22 GP ; 15 victoires ; 2 abandons / 454 points inscrits - Champion

    2023 ∙ Red Bull Racing - 20 GP ; 19 victoires ; 0 abandons / 575 points inscrits - Champion

    2024 ∙ Red Bull Racing - 14 GP ; 7 victoires ; 1 abandons / 277 points inscrits - 1er en cours
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    summer vibes festival ; soir
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    « Justement, j’ai déjà eu l’occasion d'écouter ton père et je ne suis pas aussi sûre que toi sur ce sujet, mais soit … Loin de moi l’envie de ruiner ton rêve d’enfant et ta recherche de reconnaissance envers ton papounet… » Au fond de moi, je peux sentir chacun de mes muscles venir se contracter, ma mâchoire se crisper sous le poids des propos de la mannequin à ses heures perdues, mon histoire avec mon père, elle est connue de tout passionné du monde de la formule un, de toute personne ayant eu l’envie de s’intéresser à ma carrière, à ma vie. Tant d’heures, de jours, de semaines, de mois, d'années passées à mes côtés pour me mener sur le chemin idéal de la victoire, vers la consécration d’un titre de champion du monde dans la plus belle catégorie que l’automobile puisse connaître. Il a mis de côté beaucoup trop de choses pour moi, à commencer par son mariage avec ma mère, qui a fini par prendre l’eau face à tant d’absence, face au seul sujet présent dans sa bouche, seul objectif qui est devenue sa vie après tant d’années. Un pique qui a réussi à faire mouche, mais face auquel le Thelio Jordaens connu de tous est en train de réagir, laissant un rire s’échapper de mes lèvres. « Fais pas semblant, on sait tous les deux que tu t’en fous de mon père et moi. » Tout simplement un petit jeu malsain que nos paternels ont toujours eu entre eux, qu’ils ont réussi à venir mettre en place entre nous, tel deux marionnettes incapables de réfléchir par eux-même, parce qu’on rentre dans ce petit jeu, sans même se rendre compte qu’on plonge à chaque fois tête baissé. « Quant à moi, je m'en contrefiche d'être connu ou non. Au contraire, je n’ai pas besoin d'être reconnu par des inconnus pour savoir ce que je vaux donc clairement tu perds ton temps sur ce terrain là. » Il m’est impossible de masquer ce sourire qui est en train de marquer les traits de mon visage, alors que mes iris trouvent le chemin permettant de poser mes yeux sur cette femme, celle que je ne supporte pas, celle pourtant que je prends plaisir à pousser à bout. « Résumé de fille de à femme de … C’est tellement triste comme vie, incapable d’exister autrement qu’à travers un homme. Pas très 2024 tout cela. » Une pensée négative que je suis en train de verbaliser, une pensée qui n’est pas la mienne, que je ne pense pas au fond de moi, mais qui est prononcée avec pour seul et unique but, celui de la pousser, la faire sortir de ses gonds. Nous sommes bloqués sous cette scène, à devoir attendre que le ciel New-Yorkais se décide à devenir clément avec nous, chasse toute cette haine pour faire revenir le calme tant attendu après la tempête. « Et puis franchement… devoir jouer au méchant garçon pour exister, c’est quand même drôlement triste. Tu parles de moi, mais tu n’existe que quand tu es sur le podium, le reste du temps tu ne passe que pour un gamin capricieux qui à cassé son jouet … Donc franchement tu peux dire ce que tu veux, je ne t'envie pas et je n’en ai rien à faire de toi.. » Doux souvenir d’un grand prix de Hongrie qui n’a malheureusement pas été celui que je pensais en arrivant au circuit, moi qui me rend à chaque week-end de course avec un seul et unique objectif, la première place, celle pour laquelle je suis devenu un pilote, celle que je vise à chaque fois que je monte dans cette monoplace. Une réputation qui ressort depuis le début de ma carrière, argument majeur de tous ceux qui prennent plaisir à ne pas m’apprécier, à me détester et qui depuis dix ans me rends plus fort, ne cesse de me faire sourire, très exactement comme à l’instant présent. « Tu perds ton temps. J’en ai rien à foutre de l’image que je dégage, si on ne m’aime pas, je m’en fou. » Je ne cours pas après la gloire, les titres pour la popularité, pour être aimé, pour être adulé de toute personne que je peux croiser en sortant de chez moi, je cours après la victoire parce que c’est ce que j’aime, c’est ce pour quoi je suis fais, je suis né. « J’suis personne, chacun pense ce qu’il a envie et je ferais pas la chasse aux haters, j’ai autre chose à foutre de ma vie. » A l’image d’un canard et de ses plumes, les critiques glissent sur moi sans jamais m’atteindre, ayant été formaté par un père qui m’a construit, façonné pour ne pas accorder d’importance à l’avis des gens, à l’avis extérieur, toujours croire en moi, ne jamais baisser les bras, ne jamais sortir de ma Red Bull en ayant la sensation de ne pas avoir tout donné. « Et si tu penses que je suis qu’un gamin capricieux, grand bien te face. » Je n’ai aucune intention de chercher à la convaincre du contraire, trop de perte d’énergie pour quelque chose dont je me contre fou. « Si bien sûr c’est ta propre pensée et pas celle de ton père, ça serait triste qu’en plus de ne pas exister différemment que part les hommes présents dans ta vie, t’es pas le droit de penser par toi-même. » Méchanceté gratuite, c’est très exactement ce que je suis en train de faire, à travers le timbre de ma voix qui se mélange au bruit de cette tempête éclatant dans le ciel de New-York, finalement en parfaite harmonie avec l’ambiance qui est présente entre Adriana et moi.


    #SummerVibesFestival #DJNight
    Ven 26 Juil 2024 - 11:02
    Adriana Torreslike with instagramcertified
    Adriana Torres
    Origines
    Crédits
    like with instagramcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 221
    Dollars : 360
    Faceclaim : Kelly Piquet
    Origines : Brésilienne et néerlandaise
    Crédits : Avatar : squad || icône : landoverstappen
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 07/12/1994
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 29
    Occupation : Directrice adjointe de l'agence événementiel de luxe familiale & Égérie d'une marque de bijoux à mes heures perdues
    Quartier d'habitation : Upper East Side
    Type d'habitation : Penthouse
    Situation financière : $$$$
    Situation sentimentale : Fraichement fiancée
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : It could only be you w/ Adriana #1 Tar0
    Libre : En vrac :
    Adepte du shopping • Prends toujours une pointe de crème dans son café • Pratique le yoga • A des envies de voyages et d'aventures • Aime sa fille plus que tout • A divers petits tatouages sur le corps • Parle plutôt bien français et portugais • A toujours voulu apprendre le piano, mais à une très mauvaise coordination • A pratiqué plusieurs danse latine dans sa jeunesse •
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    It could only be you

    @Thelio Jordaens & @Adriana Torres

    Summer vibes festival ; nuit
    04 Aout 2024


    TW tempête ; langage vulgaire ; rivalité

    L’agacement est palpable dans ma voix, face à sa manie d’avoir toujours réponse à tout. Une manie qui ne me désarçonne pas, bien au contraire. Me voilà arborant un sourire narquois avant de répondre de manière détachée. “C’est plutôt la chasse à ceux qui t'aiment bien que tu devrais faire. Ça irait beaucoup plus vite !” Évidemment Thelio sait où frapper pour faire mal et le sujet papa et petit copain ne sort jamais vraiment de la conversation. Des propos qui me piquent, me redressant avec rapidité, laissant quelque brin d’herbes sur mon dos. Je lui fait finalement face, m'approchant de lui l’air menaçante, le doigt pointé vers son buste, s'approchant jusqu'à se poser fermement sur son torse. “Je suis suffisamment grande pour voir le genre de crapule que tu es Thelio. Je n’ai pas besoin de mon père ou de qui que ce soit pour voir ton vrai visage, contrairement à toi…” Mon regard d’ordinaire clair devient aussi sombre qu’un ciel orageux. Une phrase pleine de sous-entendus que je mets en suspens, me laissant tout le loisir de déceler bon nombre de détails dans les iris bleutés du pilote. “Ça fait quoi d’avoir été façonné comme une vulgaire pâte à modeler ? De se sentir obligé de penser comme ton père, de respirer comme lui et même de parler comme lui …” Un air conquérant se pose sur mon visage. Notre proximité reste proche, laissant des éclairs s’échapper de nos échanges non verbaux alors que mon index à finalement quitter son contact. “Tu parles de moi, mais moi au moins j’ai mon propre caractère et je ne suis pas les traces d'un homme qui n'aspire qu'à avoir une vulgaire copie bas de gamme de lui-même pour essayer de réaliser ce que lui n’a pas pu faire.” Ma voix est froide, grondante comme la tempête qui règne toujours dehors. Je ne cille pas. Me refusant à rompre tout contact visuel avec lui, voulant qu’il fasse le premier pas, le premier aveu de faiblesse, même si je sais pertinemment que lui et moi avons la même ténacité et fierté à ce sujet. S’il pense que ses menaces vont me détruire c’est qu’il ne connaît pas la véritable Adriana Torres. Celle qui sait se montrer aussi violente qu’un dragon. Au contraire, je suis suffisamment pleine de rage pour lui tenir tête jusqu'à la fin de la nuit, jusqu'à la fin de mes jours même et c’est probablement cette perspective qui me fait esquisser un sourire. Un sourire en coin rempli de défi, mais aussi de sadisme. Un sourire glacial, comme nos échanges, comme la sensation que laisse ces gouttes qui s'évaporent sur ma peau, mais qui en même temps me provoque une sensation grisante, sentant mon coeur battre avec vaillance devant ce côté de moi que je ne sors que trop peu rarement.
    Sam 3 Aoû 2024 - 18:54
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum