The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    Bethany Weaverinvite with discordcertified
    Bethany Weaver
    Origines
    Crédits
    invite with discordcertified
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 283
    Dollars : 487
    Faceclaim : Kara Killmer
    Origines : Allemande, hollandaise, anglaise, Irlandaise et Française
    Crédits : Squad
    Mode de jeu : • RP à la première personne
    • Fréquence de réponse variable en fonction de l'irl (#teamescargot)
    • 400 mots et +
    • Dialogue en français
    Date de naissance : 14/06/1986
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 38
    Occupation : Paramedic à la caserne Engine Company 58
    Quartier d'habitation : Richmond Hill
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Fiancée et en pleine organisation du mariage qui approche à grand pas
    Orientations : Hétérosexuelle
    Image : (H) ∙ Entre tendresse et amour • fiancé  8aefc9ce25148f468dedbcba51a11a1c4cf23e8c
    Libre : En vrac : Fait partie de l'association d'aide aux femmes battues ~ Joue du Ukulélé depuis son plus jeune âge, mais cela fait plusieurs années qu'elle ne le sort plus du placard ~ Pratique des sports de combat ~ A quelque notions de Français ~ A peur des Clowns ~ Ne sait pas cuisiner, mais essaie de manger sainement, malgré une forte attirance pour le trop gras, trop salé et trop sucré ~ A un chat de 2 ans prénommé Snow ~ A toujours des animaux depuis son plus jeune âge (lapin, chat, chien, cochon d'Inde, perruche etc...) ~ Est très proche de sa famille ~ Fait passer le bonheur des autres avant le sien.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    Entre tendresse et amour • fiancé

    Décès, depression

    Informations

    Bethany et Craig se sont rencontrés il y à 10 ans, au moment où Bethany était au plus mal.
    Une sortie un peu précipitamment, un café renversé par la blonde et un verre partagé pour se faire pardonner.

    Bethany sortait tout juste d’une longue dépression à la suite à la mort de son frère et à l'abandon de son ex, mais Craig à su être là. Il à été sa bouée de sauvetage, la contactant régulièrement, l'encourageant sans cesse à avancer et à reprendre sa vie en main et en se faisant une petite place dans vie avec le plus grand des naturels.

    Finalement cette amitié se changea en tendresse, puis en une sorte d’amour. Un amour pur pour Craig, et un amour tendre pour Beth qui, malgré ses efforts, à toujours laisser son amour de jeunesse avoir le monopole sur son cœur. Néanmoins Craig à permis à Beth de se reconstruire, l ’encourageant à reprendre ses études, à rendre hommage à son frère et en lui offrant tout ce dont elle à toujours rêvé, allant même jusqu'à cette demande en mariage digne des contes de fée.

    Une relation qui sera scellé dans le marbre sous peu, les préparatifs s’accélérant de plus belle, mais malheureusement pour le couple une ombre au tableau risque de surgir.  J.T., l’homme qui à fuit en faisant affreusement souffrir Beth est de retour en ville et comme si cette information ne suffisait pas, il est le nouveau capitaine des secours à la caserne ou Bethany est paramedic. Une information dont la blonde ne sait que faire, mais qui risque d’apporter bien des péripéties pour le couple.

    Personnage recherché

    Informations complémentaires

    Suggestions de faceclaimsJesse Spencer, Boyd Holbrook, Bradley Cooper, Chris Evans, Eddie Redmayne, Luke Grimes, Paul Wesley, au choix…
    Donner son accord pour la validation ?
    • Oui
    • Non
    Petit mot en plusTout d’abord, je te remercie d’être arrivé jusqu'ici. Ce scénario promet de très nombreux rebondissements et autant te dire que nous faisons partie (la joueuse de J.T. et moi) des accros au drama.

    Craig et Bethany vont-ils réussir à sauver leur mariage ou au contraire est ce que celui-ci est voué à sa perte depuis que J.T. à remis les pieds en ville ?

    Tout ce que je peux te garantir c’est que tu ne t'ennuiera pas et que je souhaite que tu fasses le personnage que tu décide pour que tu puisse t'éclater jusqu'à la fin en notre compagnie. Alors n’hésites plus, ma boîte mp est grande ouverte et j'ai hâte de t’accueillir parmi nous pour encore plus d’aventure !!
    Dim 28 Juil 2024 - 11:29
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum