The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Sirius Addamsexplore with tiktok
    Sirius Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 217
    Dollars : 471
    Faceclaim : Charles Leclerc
    Origines : Européen, monégasque, italien et américain
    Crédits : mad cowplant (avatar) & insolatingmyself (icon)
    Mode de jeu : rp court +++ et sms
    Date de naissance : 17/12/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : plusieurs petits jobs pour payer son loyer et DJ pour dans des petits clubs
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    Libre : - Poufsouffle
    - Phobique des serpents
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Activité reposante  en petit groupe, c'est seulement la deuxième fois que tu fais du Kayak mais tu choisis de chiller sur l'eau même si le groupe s'éloigne de plus en plus. Si tu es ici c'est pour respirer le grand air et combattre cette canicule qui fait rage. Naviguer sur l'eau en fin de journée non loin de voir le couché de soleil et entourer d'arbre, tu ne pensais pas que ça pouvait être si reposant même si vous êtes entrain de faire une activité physique. Il te faut quelques instant pour te rendre compte que le groupe que tu suivais a disparu, du moins, tu ne les vois plus à l'horizon. En les cherchant du regard, tes pupilles tombent sur un Kayak un peu plus loin qui semble aussi bien seul. T'es un peu stressé car, tu n'as pas envie de terminer ta nuit sur l'eau. Quelques coups de pagaye pour arriver tant bien que mal à sa hauteur. « Excuse moi ! Toi aussi tu étais avec le groupe ? » Tu sais celui qui à disparu.


    #rplibre
    Ven 2 Aoû 2024 - 20:58
    Rosalya Vasseurconnect with linkedin
    Rosalya Vasseur
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 130
    Dollars : 156
    Faceclaim : Romane Innc
    Origines : Française et italienne
    Crédits : polaroid papers (ava)
    Mode de jeu : Je m'adapte en fonction de mes partenaires, j'aime varier entre les jeux et les messages.
    Date de naissance : 16/12/1999
    Lieu de naissance : Paris, France
    Age : 24
    Occupation : Attachée de presse pour l'écurie Redbull, plus précisément du pilote Thelio Jordaens qui lui donne du fil à retordre.
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Tu n'as pas vraiment le temps de t'engager dans une quelconque relation amoureuse avec tes nombreux déplacements, tu es donc célibataire et c'est sûrement mieux ainsi.
    Orientations : Hétérosexuelle
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    - Pourquoi diable est-ce que tu as accepté de faire cette activité? Tu n’as pourtant absolument rien d’une sportive, c’est même loin d’être le cas même si tu fais en sorte de t’entretenir un minimum tout de même mais ca se limite à quelques séances à la salle lorsque tu as le temps et rien de plus. Tu avais besoin de faire des choses nouvelles durant la trêve d’été alors tu t’es inscrite en pensant que ca pourrait être sympathique… Absolument pas! Tu te retrouves avec des douleurs atroces aux bras à force de pagayer et en prime, tu ne parviens même pas à diriger ton kayak au bon endroit. Tu finis d’ailleurs ta route à moitié sur le bord et tu tentes de longues minutes de te dégager de là, à tel point que tu ne remarques même pas que le groupe s’est éloigné. Tu es prête à sortir du bateau pour le sortir à la force de tes bras mais dans un dernier élan de motivation, tu parviens finalement à retrouver le milieu de la rive et en même temps le bon sens de direction. Le seul problème c’est qu’il n’y a plus personne autour de toi, c’est ce que tu pensais jusqu’à entendre une voix près de toi. Ton regard se tourne vers lui et tu hoches doucement la tête, rassurée de ne pas être la seule dans la même galère finalement. - “Le même qui n’est plus là? Ouai, faut croire. Est-ce qu’on installe un campement quelque part pour survivre à la nuit tout de suite?” - Tu lèves les yeux au ciel, déjà sûrement fataliste concernant votre sort. -
    Dim 11 Aoû 2024 - 17:07
    Sirius Addamsexplore with tiktok
    Sirius Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 217
    Dollars : 471
    Faceclaim : Charles Leclerc
    Origines : Européen, monégasque, italien et américain
    Crédits : mad cowplant (avatar) & insolatingmyself (icon)
    Mode de jeu : rp court +++ et sms
    Date de naissance : 17/12/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : plusieurs petits jobs pour payer son loyer et DJ pour dans des petits clubs
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    Libre : - Poufsouffle
    - Phobique des serpents
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Pourquoi est-ce que tu as toujours des idées plutôt farfelues ? De jour, sous un soleil lumineux, l’activité te semblait parfaite mais tu as trop flâné sur la route et maintenant, tu te retrouves perdu au milieu du fleuve. Peut-être que tu aurais dû davantage suivre le petit groupe ainsi que le guide mais pour calmer ton angoisse, tu te dis qu’ils vont bien se rendre compte à l’arrivée qu’il manque du monde, d’ailleurs, tu n’as pas l’air d’être le seul rebelle du groupe. Une jeune blonde se trouve pas loin de toi, il ne faut que quelques coups de pagaie pour la rejoindre afin de savoir si tu es définitivement seul ou si vous êtes deux dans la galère ?! Un soulagement égoïste t’envahi de savoir qu’elle est aussi dans la panade. «Peut-être qu’on peut essayer d’aller au bout ? elle ne devait pas durer cinq heures cette balade à la base. » Deux heures c’était déjà bien et heureusement que tu n’as pas pris la balade du dessus, celle qui devait durer plus longtemps pour les plus expérimentés. « J’ai pas trop envie d’aller dans la forêt pour me faire dévorer par un ours ou pire un serpent. » Ta phobie. T’espères qu’elle ne va pas vraiment s'arrêter sinon c’est la fatalité, tu vas finalement te retrouver seul. «Je m'appelle Sirius ! Si jamais tu es la dernière personne que je croise de mon existence » Un peu drama king mais on sait jamais.

    @Rosalya Vasseur


    Sam 7 Sep 2024 - 16:45
    Rosalya Vasseurconnect with linkedin
    Rosalya Vasseur
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 130
    Dollars : 156
    Faceclaim : Romane Innc
    Origines : Française et italienne
    Crédits : polaroid papers (ava)
    Mode de jeu : Je m'adapte en fonction de mes partenaires, j'aime varier entre les jeux et les messages.
    Date de naissance : 16/12/1999
    Lieu de naissance : Paris, France
    Age : 24
    Occupation : Attachée de presse pour l'écurie Redbull, plus précisément du pilote Thelio Jordaens qui lui donne du fil à retordre.
    Quartier d'habitation : Astoria
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Tu n'as pas vraiment le temps de t'engager dans une quelconque relation amoureuse avec tes nombreux déplacements, tu es donc célibataire et c'est sûrement mieux ainsi.
    Orientations : Hétérosexuelle
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    - Il est vrai que tu as une fâcheuse tendance à te mettre dans des situations improbables mais pour cette fois, tu viens de faire le coup du siècle. Tu savais déjà que c’était une mauvaise idée cette sortie mais tu es du genre têtue alors lorsque tu as quelque chose derrière la tête, il est difficile de t’en défaire. Le fait est que tu n’es pas vraiment douée avec une rame dans les mains. Tu réfléchis un instant à sa proposition qui paraît bien plus raisonnable que la tienne, même si ce n’était que de l’ironie pour ta part. - “Mh… Et s’il y a deux chemins possibles? Vu notre chance, on risque de prendre le mauvais.” - Tu déposes finalement ta rame devant toi avec une moue boudeuse. Loin de toi l’idée de passer la nuit ici, tu risques de croiser des insectes ou des bestioles qui font peur et il ne te rassure pas en parlant d’ours ainsi que de serpent. - “Non c’est vrai ! Même si je peux te donner en sacrifice si jamais on en croise un.” - Tu te mets à rire pour dédramatiser la situation mais de son côté, il semble en rajouter une louche. - “Enchantée de faire ta connaissance, je tenterai de me rappeler si jamais. Moi c’est Rosalya.” - Tu lui lances un petit clin d’oeil. Tu reprends finalement ta rame pour te résoudre à poursuivre le chemin, c’est sûrement la meilleure solution à l’évidence. - “Je te suis, comme ca je pourrais te blâmer si tu prends le mauvais chemin.” - Tu tentes de te mettre derrière lui du mieux que tu le peux, d’autant plus qu’il risque d’être plus rapide que toi. -

    @Sirius Addams
    Dim 8 Sep 2024 - 22:50
    Sirius Addamsexplore with tiktok
    Sirius Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 217
    Dollars : 471
    Faceclaim : Charles Leclerc
    Origines : Européen, monégasque, italien et américain
    Crédits : mad cowplant (avatar) & insolatingmyself (icon)
    Mode de jeu : rp court +++ et sms
    Date de naissance : 17/12/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : plusieurs petits jobs pour payer son loyer et DJ pour dans des petits clubs
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    Libre : - Poufsouffle
    - Phobique des serpents
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    ça aurait pu être pire, perdre ta pagaie au fond du fleuve et devoir ramer avec les mains mais heureusement, tu n’en es pas encore là, et espérons que tu n’en arrives pas là. « C’est vrai mais je pense que ça vaut mieux d’essayer, flemme de passer la nuit et de me faire dévorer par un crocodile. » On ne sait jamais ce qui se cache dans l’eau et ton cerveau à déjà imaginé le pire. La tête que tu penches sur le côté pour la regarder faire en analysant ce qui est la meilleure option, en vérité aucune des deux ne te vont. « En sacrifice carrément ? Je suis sûr que je cours plus vite que toi !  » Pas sûr que tu restes bien longtemps sur place face au danger, tu es un poufsouffle par un gryffondor. Son rire te fait sourire malgré la situation catastrophique. Au moins si votre vie s’arrête ce soir, tu ne seras pas seul. « Normalement, on a pas de mal à se souvenir de mon prénom. Enchanté Rosalya. Je peux t’appeler Rose ? Rosalya c’est quand même bien long. » Cours Rosalya, plutôt que cours Rose, la deuxième option est plus rapide. Tu claques dans tes mains face à son élan pour se bouger et te met à poursuivre le chemin que tu sembles te rappeler. « Tu n’as pas un téléphone portable pour appeler directement là bas ? » Tu avais laissé le tien dans ta voiture dans la boîte à gant car tu avais peur de le perdre dans l’eau en plus c’était sensé te détendre. C’est le chemin de droite que tu prends à vos risques et périls.

    @Rosalya Vasseur
    Lun 9 Sep 2024 - 19:03
    The Empire Citylive in new york
    The Empire City
    Origines
    Crédits
    live in new york
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 218
    Dollars : 340
    Faceclaim : uc
    Mode de jeu : j'ai un mode de jeu.
    Quartier d'habitation : Columbia
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Le membre 'Sirius Addams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Cueillette de pommes' :
    On improvise [ Rosalya & Sirius ] HCmx6gB
    Lun 9 Sep 2024 - 19:03
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum