The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
    60.80 € 99.99 €
    Voir le deal

    Effie Leblancretweet with twitter
    Effie Leblanc
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 97
    Dollars : 329
    Faceclaim : Tati Gabrielle
    Origines : Afro-américaines et coréennes
    Crédits : tearsflight, coutureicons
    Mode de jeu : Princpalement des messages mais ouvert aux RP
    Date de naissance : 08/09/1998
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Age : 26
    Occupation : étude d'éthnologie et archéologie
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Studio
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : pansexuelle
    Image : The Devil's back in town (Leanor) BU2fsNn
    Libre : Couleur de texte: #990033
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !

    The Devil's back in town

    @Effie Leblanc & @Leanor Whites

    warning aucun
    juillet 2024

    Enfin arrivée au festival ! Aaah voilà comment perfectionner un magnifique été new yorkais. Bon, bien sûr j'étais venue pour remonter le moral de ma meilleure pote, mais pas sans profiter une peu aussi de mon côté, ça s'annonce être une super journée... C'est ce que j'aimerais bien me dire mais quoique je fasse j'arrive pas à me sortir de ma tête l'autre idiot... Moi qui pensais vivre ma vie tranquillement une fois mon propre appart trouvé et les soucis de l'ancienne colloc écartés, à peine le temps de souffler que l"univers décide de me remettre à l'épreuve, et pas des moindres. Leanor. Voilà le nom de la calamité. Quand je mourrais on devra écrire sur ma tombe l'exploit de l'avoir supporté pendant tous ce temps. Et puis qu'est-ce qu'il pouvait bien penser à m'envoyer une message comme ça  ? Déjà de un: c'est super creepy, et de deux: c'est tout ce que t'as à dire ? "jE rêVE oU tu m'As iGnoré gneu gngeu" je me l'imagine déjà dans sa voix de victime. Avant même que je m'en rende compte, j'avais les sourcils si froncés que je pouvais les voir de mes propres yeux, stop Effie ! Je décide de me reprendre un peu, une bonne inspiration, on vide sa tête et on va profiter ! Je m'avance un peu plus profondément dans l'événement pour me rapprocher de la scène, y'a déjà pas mal de monde mais bon, on est pas venu ici pour se tourner les pouces, je ressortirais au moment d'aller chercher Gaïa. Le DJ set était super cool, je me suis mise  à danser direct. Tout le monde sautais à l'unisson et connaissait les paroles des chansons remixées, c'était le feu ! Je regarde un peu autour de moi pour voir s'il n'y a pas déjà quelqu'un que je connais... et là je me suis arrêtée net. Il était là. Lui. Le démon est de retour. Et j'ai croisé mon regard pile avec lui...
    Sam 3 Aoû 2024 - 3:51
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum