The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    SynovaeInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bonjour, je poste ici avec une grande timidité GrimacingFace
    Ça doit faire 1 an ou 2 que je n’ai pas mis les pieds sur un forum mais j’avoue que ça me travaille depuis un bon mois maintenant. Et après de (trop) longues recherches pour trouver un forum tout beau et inspirant, je suis tombée en amour sur le votre PurpleHeart
    Sauf que comme beaucoup de rpgistes qui se relancent dans l’aventure, j’appréhende un peu l’inscription.  Eyes  Du coup je passe par ici dans l’espoir que mon ébauche de personnage puisse vous intéresser et pourquoi pas avoir quelques liens sympas avant d’arriver ici. Alors n’hésitez pas à proposer, j’adore le drama UpsideDownFace

    Je voulais jouer un p’tit gars (ou un p’tit con) qui aurait la trentaine passée. J’en profite pour vous demander la moyenne d’âge des personnages joués? Parce que j’avoue être tombée sur beaucoup de persos au début de la vingtaine mais c’est peut être un hasard. Eyes
    Je n’ai pas d’idée du contexte familial pour le moment, donc n’hésitez pas à proposer si vous cherchez un frère.  RelievedFace Et niveau FC, j’avais pensé a Dylan o’brien ou Julian Morris.

    Niveau caractère, c’est le mec hyper sociable en soirée au premier abord, qui discute, blague et sympathise facilement, mais avec le temps, on se rend rapidement compte qu’il a de sacrés défauts derrière cet gueule d’ange. Il juge trop vite, a un égo trop développé, il est trop sur de lui, en résumé, il peut être une vraie tête à claque qui parle sans réfléchir aux conséquences que pourraient avoir ses mots parfois trop secs ou trop violents. C’est un peu le bully du collège sauf qu’il a plus de trente ans quoi. C’est le petit sanguin qui fait comme s’il avait 10 ans d’expérience dans le MMA sauf qu’il sait juste faire semblant. C’est un excessif, et plus il est blessé, pire il est. Il serait capable de bruler ta voiture parce que tu l’as déçu/peiné sous le coup de la colère. Mais parfois, il arrive à montrer que quand même, il vous apprécie, alors pour se faire pardonner de vous avoir traité de gros con, il vous offrira ce petit truc sur lequel vous aviez flashé il y a 8 mois de cela. Parce que son affection c’est dans les gestes et les attentions qu’il le prouve, trop réservé dans ses mots qu’il garde pour blaguer ou ricaner. Je sais pas si j’arrive à être claire sur le genre de type qu’il est et qui divise clairement, on le déteste ou on lui pardonne ses excès parce qu’il a un bon fond. Peut être. En tout cas avec vous.

    Son gros problème dans la vie, vous l’aurez compris, ce sont ses excès, mais pas que dans les mots. Il est accro à l’adrénaline. Pendant un temps, c’était aux jeux d’argent, ce qui l’a ruiné pendant ses études de médecines. Alors il a commencé à vendre à des dealers des médicaments qu’il volait ou prescrivait à des patients qui n’en avaient pas besoin. Ça l’a bien aidé pendant un temps pour continuer à jouer sans avoir trop de dettes.
    Bien sûr il s’est fait choppé, exclure de son programme de formation, et n’a jamais reçu son diplôme finale de médecin après +/- 7 ans d’études (je ne suis pas encore arrêtée sur le nombre d’années d’études). Bien sûr, il se garde bien de dire pourquoi il a stoppé net ses études et préfère dire qu’il avait plutôt choisi une reconversion à laquelle personne ne s’attendait.
    Sa dépendance, il l’a rapportée sur le sport. Déjà athlétique, amateur de parkour, et judo depuis de nombreuses années, il se dirige ensuite vers le sport automobile. Finalement, il finit par se lancer dans le métier de cascadeur. Parce que finalement ça lui va bien, les caméras et l’attention, l’adrénaline et le danger.
    Pour tout ce qui est de ses relations avec les dealers qu’il a côtoyé, je ne sais pas encore où ça peut mener.

    Bref. Voilà. J’espère ne pas avoir fait trop long et j’espère que mon loulou vous inspirera. PurpleHeart
    PS: je très perturbée par les smileys du forum mais le choix est si cohérent RelievedFace
    Dim 26 Mai 2024 - 20:00
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : Donner du travail au karma Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou SmilingFaceWithHeart

    Déjà le choix des fcs, je dis oui! SmilingFaceWithHeart

    Je passe te proposer la famille de ma bichette, le plus vieux ayant 29 ans mais à voir avec @Sirius Addams si 2-3 ans de plus fonctionnerait ainsi que tes idées
    https://www.the-empire-city.com/t367-f-h-nb-la-famille-addams

    Puis, mon DC, la douce @Layla Petizian a un grand frère qui a dans la trentaine (coucou @Hadès Petizian) et les deux ont tout un parcours, caractère donc si jamais ça peut aider. Sinon, je peux te proposer un lien avec leur soeur qui est présentement en scénarios.
    https://www.the-empire-city.com/t411-f-grande-soeur

    Dans tout les cas, j'espère te retrouver ici rapidement RedHeart
    Dim 26 Mai 2024 - 20:45
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Salut Synovae!

    Je ne te cacherai pas que la moyenne d'âge des personnages du forum tourne plus autour de 20-25 ans, mais il y a quand même des trentenaires, dont mon petit Corey ici présent.

    Le perso que tu décris correspond énormément à la bande d'amis que je pensais créer pour Corey. En gros, la plupart sont joueurs de baseball pour les Yankees, le genre bully comme tu mentionnes pour ton perso, et aussi très sexistes (hello la masculinité toxique ConfoundedFace). Corey devient même un peu idiot comme eux en leur présence, mais en réalité, c'est vraiment un agneau. Ils font beaucoup la fête, consomment des trucs pas légaux (eux, pas Corey) alors je me dis qu'il y a peut-être moyen pour que ton monsieur leur ait déjà vendu quelque pilule que ce soit. De fil en aiguille, il aurait pu joindre la bande et en faire partie maintenant.

    C'est qu'une ébauche, ça peut ne pas aller avec ce que tu t'imaginais, mais je tente ma chance! Si ça ne fonctionne pas, on pourra sûrement trouver autre chose. Je ne précise pas trop les goûts et intérêts de Corey en dehors du baseball, alors c'est très facile d'adapter, surtout si ça touche le sport.

    Au plaisir de te voir t'inscrire!
    Dim 26 Mai 2024 - 21:50
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : Donner du travail au karma XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucou SmilingFaceWithHeart
    ça fait trop plaisir que tu choisisses tec pour reprendre le rp Fire tu vas voir on est bien ici SmilingFaceWithHeart

    en effet la plupart des personnages ont 25 ans à peut prêt, mais nous sommes au début du forum alors les personnages un peu plus âgés débarque au fur et à mesure. j'me permet de tag des personnages de plus de 25 ans, si vous avez envie d'un petit lien @Salem Bradford @Taron White @James Salvo @Miles Kaluma @Arthur Clifford SeeNoEvilMonkey RedHeart

    j'me permet aussi de te proposer mon troisième compte @Satine Foster pour un lien SmilingFaceWithHeart parce qu'en lisant ta descrption, je suis juste tomber amoureuse de ton personnage ! il me fascine déjà et j'ai hâte d'le voir faire des ravages à ny !  HotFace satine est une ancienne danseuse qui a du arrêter sa carrière après une blessure, c'était un moment super difficile pour elle et je l'imagine bien abuser des médicaments pendant cette période et justement passer par ton personnage pour s'en fournir ?
    elle est aussi divorcée depuis récemment et je pense qu'un tempérament comme celui de ton perso lui ferait du bien, évidemment on pourra creuser un peu plus si ça te tentes RedHeart

    hâte de te voir parmi nous Dizzy
    Dim 26 Mai 2024 - 23:56
    SynovaeInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Merci pour vos réponses PurpleHeart

    @"Charlie Addams" J'avoue que la famille XXL je n'ai jamais joué et c'est très amusant Eyes Je peux toujours avec Dylan prendre un perso un peu plus jeune, de 29/30 ans, ça ne serait pas gênant. J'attends d'avoir l'avis de @"Sirius Addams", surtout sur le fait que le loulou (pour ne pas dire X, j'hésite encore sur le prénom) ait fait des études de médecine, je ne sais pas si on peut partir sur une bourse vu que la famille n'a pas beaucoup de moyens? Eyes
    Après on peut toujours creuser pour un lien avec Layla, comme elle fait des études cinématographique PurpleHeart

    @"Corey Lowe" J'adore ton personnage Eyes Il faut que je lise ta fiche pour avoir une idée plus précise mais en effet, ça pourrait être très cool à jouer. Je pense pas que mon perso se risquerait à faire de la vente directe en tant qu'étudiant en médecine, il revendra plus à des dealers ou des choses comme ça, mais l'utiliser pour sa propre conso et celle de ses potes il pourrait (ce qui n'est pas beaucoup moins risqué tu me diras mais bon, ça lui donne l'illusion.), donc en effet, en soirée, ils auraient pu être dans la même vibe qu'eux et en les voyant consommer des trucs par ci par là, il leur aurait proposé ses petits trucs à lui  UpsideDownFace J'aime beaucoup l'idée qu'il ait un très mauvaise influence sur Corey mais qu'il sache le prendre par les sentiments Eyes

    @"Gaïa Goldberg" Ravie qu'il te plaise  PurpleHeart S'il lui faisait suffisamment confiance pour que ça ne puisse pas se retourner contre lui, il l'aurait fait assez facilement si elle se montre insistante. Il faut que je me penche sur ta fiche aussi mais étant donné qu'elle travaille à la télé je ne sais pas si elle a des contacts? Parce que ça peut pas mal aider mon perso (il faut vraiment que je choisisse un nom) pour sa carrière de cascadeur qui se lance à peine. C'est un peu du donnant donnant. En plus je suppose qu'elle ne veut pas que cette phase portée sur les médicaments se sache comme lui ne veut pas qu'elle parle de ses ordonnances abusives? Eyes Ça peut autant les souder que mettre une petite pression sur leur bonne entente Eyes
    Lun 27 Mai 2024 - 14:51
    Charlie Addamsexplore with tiktok
    Charlie Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 647
    Dollars : 185
    Faceclaim : Janae Roberts
    Origines : Européenne, monégasque, italienne et américaine
    Crédits : rose imparfaite (avatar) optimistic bitch (signature)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 01/08/2002
    Lieu de naissance : New-York
    Age : 22
    Occupation : étudiante en danse à Julliard
    Quartier d'habitation : Hell's Kitchen
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Biromantique et bisexuelle
    Image : Donner du travail au karma Tumblr_inline_s6wn4nKa1q1yyqjeo_500
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Sirius Addams viens donner ton avis ici SmilingFace
    Mar 28 Mai 2024 - 1:47
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : Donner du travail au karma XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    j'adore cette idée du donnant donnant 👀 je sens d'avance que ça va être top à jouer Fire
    je te mpotte dès que tu arrives pour discuter des détails et bien mettre ça en place SmilingFaceWithHeart
    Mer 29 Mai 2024 - 0:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    J'aime beaucoup ta suggestion, c'est vrai que ça semble plus logique (mais tout aussi risqué, en effet) que ton perso consomme sa propre marchandise et en fasse profiter ses potes. Je vois bien Corey essayer de le raisonner, sans résultats.

    Vivement ton inscription pour qu'on en discute davantage! StarStruck
    Mer 29 Mai 2024 - 14:18
    Sirius Addamsexplore with tiktok
    Sirius Addams
    Origines
    Crédits
    explore with tiktok
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 217
    Dollars : 471
    Faceclaim : Charles Leclerc
    Origines : Européen, monégasque, italien et américain
    Crédits : mad cowplant (avatar) & insolatingmyself (icon)
    Mode de jeu : rp court +++ et sms
    Date de naissance : 17/12/2000
    Lieu de naissance : New York
    Age : 23
    Occupation : plusieurs petits jobs pour payer son loyer et DJ pour dans des petits clubs
    Quartier d'habitation : Morris Heights
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$$
    Situation sentimentale : Célibataire
    Orientations : Hétérosexuel & hétéroromantique
    Libre : - Poufsouffle
    - Phobique des serpents
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Je suis grave partant SmilingFaceWithHeart
    Mer 29 Mai 2024 - 18:14
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum