The Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Machine à café dosette Philips SENSEO ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Possible inscription
    5 participants
    SpfInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bonjour 🙂

    Je réfléchis actuellement à une éventuelle inscription. Cependant, avant de me lancer, j'aimerais savoir si mon personnage pourrait trouver sa place parmi vous. Et pourquoi pas, créer quelques liens avant mon inscription.

    Le background familial est volontairement laissé libre, pour que vous puissiez me proposer vos pré-liens ou idées de liens familiaux. 🙂


    Raven (pour le résumé), 35 ans, célibataire, enquêtrice paranormale de renom et propriétaire d’un musée hanté.

    Témoin de phénomènes inexpliqués depuis l’enfance, Raven se passionne pour la recherche du paranormal dès son adolescence. À l'université, elle étudie les langues tout en suivant des cours sur le paranormal. C’est là qu’elle rencontre des étudiants tout aussi passionnés par l’inexplicable, avec lesquels elle forme un groupe d’enquêteurs paranormaux dont elle est la fondatrice. Deux ans plus tard, ils créent une chaîne YouTube qui gagne progressivement en popularité.

    Parallèlement, elle se met en couple avec l’un des membres du groupe. Leur relation est intense, passionnelle, fusionnelle, marquée par la complicité et cette passion commune pour le paranormal. Cependant, sans signe avant-coureur, ce dernier met soudainement fin à leur histoire après cinq ans de relation et quitte le groupe. Raven n'en connaîtra jamais les raisons, ce qui accentue sa douleur et ne l'aide pas à accepter leur séparation. 

    Malgré cette épreuve, Raven refuse de se laisser abattre. Préférant se concentrer sur le groupe, ses études, et finit par obtenir un doctorat en langues. Sa véritable vocation restant le paranormal, Raven commence à venir en aide aux familles victimes de phénomènes inexpliqués, tout en continuant de mener des enquêtes dans des lieux hantés aux États-Unis et ailleurs. En 2020, elle fonde un musée hanté, riche en objets paranormaux accumulés au fil des années, qui se fait rapidement un nom dans le milieu.


    Anecdotes :


    Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée. 🙂
    Sam 13 Juil 2024 - 11:27
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1009
    Dollars : 1388
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (Skeyde) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou toi SmilingFace

    Je te taggue vite fait les personnages quoli ont environ dans la même tranche d'âge que ta raven (d'ailleurs ce prénom me donne trop envie de regarder Phénomène Raven moment de nostalgie)
    @Satine Foster @Maxwell Pearson @Tobias Petizian

    J'aime beaucoup le côté passionné  de ta belle et je n'ai pas de liens qui correspond totalement à ta belle mais je vais quand même tenter de te proposer mes petites recherches.  Dans la mesure où l'âge de ta miss serait modifiable,  je recherche la grande soeur de ma layla https://www.the-empire-city.com/t411-f-grande-soeur

    Ou encore l'aînée de la famille addams dont ma Charlie faut partie (avec 3 autres membres présents sur le forum) ici https://www.the-empire-city.com/t367-f-h-nb-la-famille-addams

    En espérant te voir bientôt parmi nous  SmilingFaceWithHeart
    Sam 13 Juil 2024 - 12:23
    Lulu Bealerlike with instagram
    Lulu Bealer
    Origines
    Crédits
    like with instagram
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1540
    Dollars : 3672
    Faceclaim : amelia gray
    Origines : Anglaises, italiennes, çoréennes, écossaises et franco-canadiennes
    Crédits : avatar (rathmoore)
    Mode de jeu : à la troisième personne, une fois par semaine voir plus si je suis inspirée
    Date de naissance : 13/06/2001
    Lieu de naissance : new york (bronx)
    Age : 23
    Occupation : community college , travaille au starbuck la journée, fait les ménages le soir
    Quartier d'habitation : Chinatown
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $
    Situation sentimentale : célibataire depuis quelques mois.
    Orientations : bi, palpitation du coeur
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou toi ❤

    olala j'adore vraiment cette ébauche??
    raven pourra avoir un lien avec lulu elle croit tellement en ce genre de choses. elle écoute les podcast et aime tout mettre sur le dos d'explication douteuse de paranormal. c'est la faute de ghost whisperer qui a trop bercé son enfance GrinningFaceWithSwea

    en tout cas j'espère que tu trouveras ta place parmi nous.
    Sam 13 Juil 2024 - 16:18
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : Possible inscription  XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    coucouuu SmilingFaceWithHeart
    olalala mais je suis tellement fan de ce personnage ! SmilingFaceWithHeart
    on pourra facilement trouver un lien avec gaïa, elle a bercée dans le monde du paranormal grâce à sa maman qui est médium, gaïa a elle-même héritée des dons, mais c'est quelque chose qu'elle rejette pas mal, ne voulant vraiment pas finir comme sa mère PleadingFace du coup je pense que raven et gaïa pourraient facilement se connaître grâce à ça SmilingFaceWithHeart

    j'espère te voir arriver par ici, tu vas voir on est bien Sparkles
    Sam 13 Juil 2024 - 18:04
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 270
    Dollars : 293
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : Possible inscription  Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou SmilingFaceWithSungl

    Je n'ai qu'un mot à dire avant de commencer, craque et viens nous rejoindre SmilingFaceWithHorns
    J'adore les idées que tu as pour Raven, elles sont super originales et je trouve que ça claque fort ! J'ai hâte de voir la demoiselle en action alors que tu ne l'as pas encore ramené ... Autant dire qu'il va falloir rapidement te joindre à nous GrinningFaceWithSwea

    Concernant Max, c'est quelque chose auquel lui ne croit pas, donc un lien entre les deux peut exister, mais cela peut créer des couacs, parce qu'ils ne pourront jamais être d'accord sur la question FaceWithTearsOfJoy
    Je peux également te proposer une branche d'un des frères Pearson. Jack Pearson - le père officiel de Maxwell - a plusieurs frères, si tu le souhaites, Raven peut être la fille de l'un d'entre eux ? Ce qui ferait de Raven et Max des cousins, ce qui pourrait être assez drôle SmilingFaceWithHorns

    Raven aime l'auto-moto de ce que j'ai vu, si tu le souhaites, elle peut être un fan de @Thelio Jordaens ou au contraire, ne pas du tout aimer le pilote et l'image qu'il dégage en permanence depuis qu'il est arrivé en formule un

    Tu vas trouver de merveilleux lien par ici, hâte de te voir rejoindre l'aventure OrangeHeart
    Dim 14 Juil 2024 - 10:26
    spfInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bonjour, bonsoir.  StarStruck

    Tout d’abord, merci pour vos réponses et vos compliments concernant Raven.  RedHeart  Je ne m’attendais pas à ce que cette ébauche de personnage vous plaise autant. Cela me touche beaucoup.  SmilingFace  Je profite de ce message pour vous informer que je vais vous rejoindre sous peu. Je pense faire mon inscription demain ou après-demain grand max. SmilingFaceWithSmili:

    Par ailleurs, j'ai apporté un léger changement à l'âge de "Raven". Elle aura 33 ans au lieu de 35 ans comme précédemment annoncé.


    Layla, je te remercie pour les tags.  YellowHeart  (Rolala, je n’avais même pas pensé au phénomène Raven en écrivant ce prénom. SeeNoEvilMonkey Merci pour ce moment de nostalgie  SlightlySmilingFace )

    Peut-on créer un double compte tout de suite ?  SmilingFaceWithHalo  Plus sérieusement… J’adore tes propositions et j’aurais beaucoup aimé prendre un de tes pré-liens, mais ils ne collent pas vraiment au personnage que j’ai en tête.  PensiveFace  Le caractère et les origines de la sœur aînée de Layla ne correspondent pas à mon personnage. Quant à la famille Adams, j’aime beaucoup le pré-lien, mais je n’imagine pas "Raven" faire de la télé-réalité. Je suis vraiment navrée.  UnamusedFace Je viendrai toutefois te voir en privé, car je suis persuadée qu’il est possible de trouver un joli lien avec l’une de tes demoiselles.  YellowHeart


    Merci, Lulu.  OrangeHeart  Ce serait avec grand plaisir pour un lien avec ta demoiselle. Ghost Whisperer était une si bonne série à l’époque. Penses-tu que Lulu suivrait les enquêtes du groupe de Raven sur YouTube ? Si oui, j'ai peut-être une idée de lien à te proposer. ThinkingFace


    Merci, Gaïa. YellowHeart Il y a effectivement un joli petit lien à se créer entre elles. Penses-tu que le groupe de Raven aurait pu faire appel à la mère de Gaïa lors de certaines de leurs enquêtes, ou que Gaïa pourrait se trouver sur des forums de discussion en rapport avec le paranormal ?  ThinkingFace  


    Merci, Maxwell. OrangeHeart J’espère que tu continueras à avoir hâte de voir la demoiselle en action, car je compte très prochainement vous rejoindre.  RelievedFace

    Hahaha, je sens qu’ils vont vraiment bien s’entendre, ces deux-là !  GrinningFaceWithSwea  En effet, il y a de fortes chances que le paranormal soit source de longs débats ou de quelques couacs entre eux.  SeeNoEvilMonkey  Mais ça peut aussi être un sujet très intéressant à exploiter entre eux. ThinkingFace

    Pour ce qui est de ta proposition, eh bien… J’ai trèsss envie que Raven soit la cousine de Maxwell. 🥰 Du coup, je me demandais s’il était possible d’en savoir davantage sur les Pearson : leur classe sociale, leurs histoires et dramas, s’ils vivent tous à New York ou pas… Enfin, toutes les infos qui pourraient m’aider à en savoir davantage sur eux. As-tu discord afin que nous puissions tranquillement discuter de ce joli lien à venir entre Maxwell et Raven ? SmilingFace



    Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin de journée.  SmilingFace

    A très vite.  FaceBlowingAKiss
    Mar 16 Juil 2024 - 18:06
    Layla Petizianinvite with discord
    Layla Petizian
    Origines
    Crédits
    invite with discord
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1009
    Dollars : 1388
    Faceclaim : Dina Denoire
    Origines : égyptienne, mexicaine, urkrainienne & américaine
    Crédits : avatar (Skeyde) signature (optimistic bitch) icons (icondior)
    Mode de jeu : Principalement SMS en semaine & RP/SMS le weekend
    Date de naissance : 04/09/2001
    Lieu de naissance : Washington
    Age : 23
    Occupation : étudiante en études cinématographique à la NYU
    Quartier d'habitation : Queens Village
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : célibataire
    Orientations : hétéroromantique & hétérosexuel
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Trop contente que tu nous rejoigne bientôt! RedHeart

    (et je glisse ça comme ça, le DC est gratuit dès la validation du premier compte Possible inscription  1f609 )
    Mer 17 Juil 2024 - 1:39
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 270
    Dollars : 293
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : Possible inscription  Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    spf a écrit:Merci, Maxwell. OrangeHeart J’espère que tu continueras à avoir hâte de voir la demoiselle en action, car je compte très prochainement vous rejoindre.  RelievedFace

    Hahaha, je sens qu’ils vont vraiment bien s’entendre, ces deux-là !  GrinningFaceWithSwea  En effet, il y a de fortes chances que le paranormal soit source de longs débats ou de quelques couacs entre eux.  SeeNoEvilMonkey  Mais ça peut aussi être un sujet très intéressant à exploiter entre eux. ThinkingFace

    Pour ce qui est de ta proposition, eh bien… J’ai trèsss envie que Raven soit la cousine de Maxwell. 🥰 Du coup, je me demandais s’il était possible d’en savoir davantage sur les Pearson : leur classe sociale, leurs histoires et dramas, s’ils vivent tous à New York ou pas… Enfin, toutes les infos qui pourraient m’aider à en savoir davantage sur eux. As-tu discord afin que nous puissions tranquillement discuter de ce joli lien à venir entre Maxwell et Raven ? SmilingFace

    Je pense qu'il y a moyen d'avoir des repas de famille animés avec ces deux là RollingOnTheFloorLau
    En vrai, tu devrais céder et rejoindre la famille, parce qu'entre temps, une petite sœur de Max est arrivée sur le forum ; @Cam Pearson qui sait à quel point j'adore développer les familles - parfois en perdre le fil SmilingFaceWithHorns

    Alors, je suis partit du principe que Jack Pearson - le papa - était homme d'affaire et que la famille ne manquait pas de moyen financier, bien au contraire, après c'est comme tu le souhaites, cela peut-être une classe social propre à tous les Pearson ou alors, être simplement la réussite professionnel du père
    Je vois la famille être pleinement originaire de New-York, mais le frère ou la sœur de Jack Pearson a pu avoir l'envie de vivre ailleurs et créer sa famille dans une autre ville avant de revenir ?
    Concernant les dramas au sein de la famille ; j'aime ça SmilingFaceWithHorns SmilingFaceWithHorns Je suis partit du principe que du côté de la branche de Jack Pearson, chaque membre à son petit secret, son petit mensonge qu'il cache aux autres, mais cela peut être un point commun entre tous les Pearson SmirkingFace

    Concernant mon discord, le voici ; jegiaco
    Mer 17 Juil 2024 - 13:59
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    si tu intègres la famille Pearson, nous aurons un lien également !!!

    enfin dans tous les cas, on en aura un XD

    Maxwell est le coéquipier de C.J et son ami

    Mais avant cela, C.J était en couple avec l'aîné, Sullivan, qui a disparu 10 ans plus tôt.

    C.J est du genre cartésienne également mais je pense qu'elle serait sincèrement intéressée de ce que pourrait lui apporter Raven lors d'échanges sur le sujet du paranormal et toussa.
    Mer 17 Juil 2024 - 14:56
    Gaïa Goldbergretweet with twitter
    Gaïa Goldberg
    Origines
    Crédits
    retweet with twitter
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 1078
    Dollars : 1259
    Faceclaim : Mara Lafontan.
    Origines : Françaises, américaines.
    Crédits : eyesome (avatar)
    Mode de jeu : Légère préférence pour les SMS, mise à jour des RPs toutes les deux semaines, mais cela peut varier, moins fréquemment ou plus souvent.
    Date de naissance : 13/11/1999
    Lieu de naissance : New York, USA
    Age : 24
    Occupation : Thanatopractrice, assure également le succès du gang familial.
    Quartier d'habitation : Bushwick
    Type d'habitation : Maison
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Célibataire, petit papillon qui batifole.
    Orientations : Bisexuelle et hétéromantique.
    Image : Possible inscription  XH6enbD
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    oh oui, trop hâte de te voir ici et découvrir raven SmilingFaceWithHeart
    et oui c'est totalement possible, sa mère a toujours travaillé dans le domaine pour venir en aide à ceux qui en ont besoin ! ça sera plus plausible que les forums de discutions je pense RedHeart
    Mer 17 Juil 2024 - 16:42
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Bonjour StarStruck

    Me voilà ! SmilingFaceWithHeart


    J’en prends bien note, @Layla Petizian. OrangeHeart  SeeNoEvilMonkey


    Je pense aussi @Maxwell Pearson  FaceWithTearsOfJoy
    J’ai vu l’arrivée de la petite soeur. SmilingFace Je suis contente que la famille Pearson s'agrandisse, et pas seulement grâce à moi.  RelievedFace J'aime également faire évoluer les familles et Max va avoir deux cousins. Je vois bien Nyx être issue d’une fratrie de trois enfants. Aussi, je l’imagine très proche de sa famille, toujours présente pour les siens, même s’il peut parfois y avoir des petites disputes. Mais c’est bien de mettre du drama dans la vie de nos persos.  SeeNoEvilMonkey

    C'est parfait !  SlightlySmilingFace J'imaginais Nyx venir d'un milieu aisé. Bien que je n'ai pas encore déterminé le métier de son père, si ce n’est qu’il aurait souvent été absent. Sa mère serait probablement antiquaire et autrice mondialement connue. J'avais également en tête qu'ils soient originaires de New York, bien qu'elle ait beaucoup voyagé durant son enfance et continue de le faire pour ses enquêtes ou autres.  SmilingFace

    J’adoreee le fait que chaque membre de la famille ait son petit secret. Au contraire, j’aime bien le drama et je trouve ça assez intéressant à exploiter en rp. J’ai d’ailleurs une petite idée en tête, mais je t’en dis davantage sur discord.  YellowHeart



    @C.J West, tu as eu raison de craquer pour le pré-lien de Maxwell.  SmilingFace
    Je l’ai lu, je l’ai adoré et j’ai hâte de pouvoir vous suivre en jeu.  SmilingFaceWithHalo
    Je suis persuadée qu’on peut se trouver un joli lien entre elles deux, puis “Raven” se fera un plaisir de discuter de sujets avec C.J et de bien d’autres sujets. YellowHeart


    @Gaïa Goldberg. Je suis contente que cette idée soit possible, car j’avais un petit coup de cœur pour cette idée. En effet, c’est plus réaliste que les forums au vu de la criminalité de ta demoiselle. Je viens te voir en mp sous peu. OrangeHeart
    Jeu 18 Juil 2024 - 19:07
    InvitéInvité
    Anonymous
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    @Nyx Pearson ce sera avec plaisir pour le lien !! SmilingFaceWithHeart heureuse de voir la famille Pearson s'agrandir également !
    Jeu 18 Juil 2024 - 19:22
    Maxwell Pearsonconnect with linkedin
    Maxwell Pearson
    Origines
    Crédits
    connect with linkedin
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 270
    Dollars : 293
    Faceclaim : jesse lee soffer
    Origines : Européenne - allemand, anglais, irlandais, français - mais également Juif ashkénaze, cette origine qui fait de moi un mensonge, une ignorance du sang qui coule dans mes veines
    Crédits : squad
    Mode de jeu : C'est à la première personne du singulier que je rédige mes rps, j'adore faire évoluer mes persos, je réponds dès que l'occasion se présente d'être sur mon pc
    Date de naissance : 23/04/1984
    Lieu de naissance : New York City (NY)
    Age : 40
    Occupation : lieutenant au sein de la police, plus précisément du côté de l'unité des renseignements, le rêve d'une vie qu'il réalise
    Quartier d'habitation : Melrose
    Type d'habitation : Appartement
    Situation financière : $$
    Situation sentimentale : Un cœur devenu impénétrable avec le temps, après une trahison, une tromperie que tout le monde vient mettre à mon compte - un mensonge que je chérie précieusement - c'est donc célibataire que je me réveille le matin, en séducteur que je conclue de nombreuses de mes soirées
    Orientations : hétérosexuel
    Image : Possible inscription  Tumblr_inline_p0p7klUMdc1u3u0uv_250
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Nyx Pearson a écrit:Je pense aussi @Maxwell Pearson  FaceWithTearsOfJoy
    J’ai vu l’arrivée de la petite soeur. SmilingFace Je suis contente que la famille Pearson s'agrandisse, et pas seulement grâce à moi.  RelievedFace J'aime également faire évoluer les familles et Max va avoir deux cousins. Je vois bien Nyx être issue d’une fratrie de trois enfants. Aussi, je l’imagine très proche de sa famille, toujours présente pour les siens, même s’il peut parfois y avoir des petites disputes. Mais c’est bien de mettre du drama dans la vie de nos persos.  SeeNoEvilMonkey

    C'est parfait !  SlightlySmilingFace J'imaginais Nyx venir d'un milieu aisé. Bien que je n'ai pas encore déterminé le métier de son père, si ce n’est qu’il aurait souvent été absent. Sa mère serait probablement antiquaire et autrice mondialement connue. J'avais également en tête qu'ils soient originaires de New York, bien qu'elle ait beaucoup voyagé durant son enfance et continue de le faire pour ses enquêtes ou autres.  SmilingFace

    J’adoreee le fait que chaque membre de la famille ait son petit secret. Au contraire, j’aime bien le drama et je trouve ça assez intéressant à exploiter en rp. J’ai d’ailleurs une petite idée en tête, mais je t’en dis davantage sur discord.  YellowHeart

    Continuons de faire grandir en force la famille Pearson NerdFace
    Rooooooh j'ai trop hâte de voir les cousins de Max & Cam PartyingFace SmilingFaceWithHorns

    Père absent, ça doit être le trait de caractère favoris des pères de la famille Pearson AngryFace WearyFace PensiveFace SmilingFaceWithHorns
    Tu as déjà une idée de mensonge ???? Mais j'ai trop trop trop trop hâte de savoir du coup FaceScreamingInFear SmilingFaceWithHalo
    Dim 21 Juil 2024 - 12:06
    The Administrationrule with the white house
    The Administration
    Origines
    Crédits
    rule with the white house
    En ligne
    abonnés
    dollars
    Abonnés : 658
    Dollars : 566
    Quartier d'habitation : Columbia
    Libre :
    Compte administratif de l'équipe The Empire City.

    Envoyez un message privé pour toutes questions.
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Coucou RedHeart

    Comme l'inscription est faite, je me permet d'archiver.

    Bienvenue à la maison encore une fois SmilingFaceWithHeart
    Dim 28 Juil 2024 - 19:25
    Contenu sponsorisé
    Origines
    Crédits
    En ligne
    abonnés
    dollars
    No warnings
    No mode de jeu
    No triggers
    Compte certifié
    Lien copié !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum